Aller au contenu

Malek

Messages recommendés

Je suis d'accord avec le fait que la STM devrait essayer de s'inspirer du modèle européen. Récemment j'avais un avion à prendre et j'ai choisi de prendre le bus 747 par souci d'économie. Le hic est que j'avais un 10$ et le chauffeur m'a carrément dit qu'il ne pouvait l'accepter... C'est correct j'ai pris un taxi (remboursé par mon employeur de toute façon) mais je trouvais tellement que ça faisait république de bananes comme situation... Moi c'est pas grave je suis prêt à vivre avec ce genre de situations typiquement montréalaises mais je me demande ce que ce genre de situations peuvent donner comme impression à des touristes qui viennent juste d'arriver à PET. S'ils trouvent finalement le moyen d'embarquer dans le bus ils vont ensuite devoir passer par l'échangeur Dorval, les nids-de-poule et peut-être même débarquer à Berri-UQAM, probablement l'endroit le plus sale et ayant le plus de pouilleux au pied carré dans la ville. Disons que ta première impression de la ville est pas extra...

 

amen......

 

J'espère qu'il y a une machine à change à l'aéroport... les touristes ont d'habitude des gros billets (s'ils en ont)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, franchement, ce genre de dogmatisme des règles, juste pcq qqn à STM est pas capables de penser à investir quelques sous dans des machines qui permettent aux gens d'avoir une alternative s'ils sont mal pris, ça me fait chier.

 

Pis des inspecteurs qui lui donnent un ticket de 200$? Une bonne bastonnade à ces deux cons, oui!

 

La rigidité, c'est une manque de confiance en son propre jugement, ou une attitude dictatoriale des boss qui ne donnent pas suffisamment de lest à leurs employés. Dans les deux cas, un problème à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...