Aller au contenu

Activité commerciale dans Griffintown


IluvMTL

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Nouvelle ouverture bientôt à Griffintown au dessus du Zibo/Kuto , coin peel et Wellington. https://palmamtl.ca/home/

Le 2022-05-23 à 22:03, Rocco a dit :

De mal en pis dans Griffintown. Après la fermeture de BMR, voici que le salon de coiffure Blunt ferme lui aussi. Le nombre de commerces placardés dans un supposé quartier en ébullition est affligeant.

20220523_210745.jpg

Il semble avoir réouvert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est de moi et elle est justement du moment où le Blunt avait été fermé, comme un autre forumeur l'a dit, pour des rénos/agrandissement. C'est maintenant rouvert et ils occupent une superficie 2x plus grande qu'avant.

Il y a 4 heures, KOOL a dit :

Seule l'enseigne est illuminée, le plastique opaque dans les vitrines ne semble pas de bon augure. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision car je pensais que c'était une photo toute récente. 

Ça fait longtemps que je ne suis pas allé au centre-ville, ça reprend vie aux niveau des commerces comme ça semble être le cas dans Griffintown ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Apparemment,  mon message précédent a suscité de la confusion chez un membre.  Voyons si une explication l'éclairera.

Puisque Laval ne compte pas pour lui, je demandais si RDP comptait ou non.  Si la réponse est oui, c'est que son centre d'intérêt est le territoire de la VDM, dont RDP fait partie.  Si la réponse est non, c'est que seulement le coeur de la VDM l'intéresse.  Simple.   

Je préférerais que sa réponse soit non, parce que mon approche distingue le centre et la périphérie; j'inclus RDP dans la zone périphérique;  peu m'importe qu'elle fasse partie de la VDM, je n'y vois qu'une dimension administrative sans rapport avec les forces qui déterminent le déploiement spatial des activités dans la grande région de Montréal.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...