Aller au contenu

Activité commerciale dans Griffintown


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 10 heures, Rocco a dit :

C'est ça qui arrive quand tu veux faire flashy avec un décor instagrammable plutôt que de mettre l'effort dans la cuisine. 

Montréal a reçu 100k français au cours des dernières 2 décennies. D’un point de vue culinaire ils ont remontés de 2-3 crans la qualité de toute la boulangerie et pâtisserie à Montréal (dont la qualité n’etait déjà pas si mal en partant). Montréal a une des meilleures qualités de nourriture en Amérique du Nord avec un marché ultra compétitif. 

Faut honnêtement se lever très tôt pour venir faire sa place ici. Une des raisons pour lesquelles les restos des autres villes ont plusieurs fois eu de la difficulté à prendre pied ici. Le fait que Maman arrive de NYC ne devrait faire aucunement broncher nos boulangers et pâtissiers aguerris et honnêtement, à moins d’être une chaîne style Tim Hortons s’appuyant principalement sur une chaîne logistique, d’arriver ici et se positionner sur l’artisanat et la qualité de la nourriture, ce n’est vraiment pas gagné d’avance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coin Ottawa/Ann, avec les travaux du bassin de rétention en face pour encore 2 ans, faut vraiment vouloir! 2 commerces en 3 ans s'y sont cassé la gueule. Jamais deux sans trois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le nouveau café italien Mano Carnuto semble vraiment populaire. Les photos dans l'article de Tastet me donnent faim  😋 https://tastet.ca/2019/08/23/mano-cornuto-cafe-griffintown/

Il était plein hier en fin d'après-midi quand je suis passée à côté; autant à l'intérieur qu'à l'extérieur (malgré tous les travaux avec le bassin de rétention et le REM). Je n'ai jamais vu le Kitsuné ou Chez Ann aussi pleins. 

J'imagine que lorsque tu offres de bon produits, les gens vont y aller malgré les travaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ScarletCoral a dit :

Le nouveau café italien Mano Carnuto semble vraiment populaire. Les photos dans l'article de Tastet me donnent faim  😋 https://tastet.ca/2019/08/23/mano-cornuto-cafe-griffintown/

Il était plein hier en fin d'après-midi quand je suis passée à côté; autant à l'intérieur qu'à l'extérieur (malgré tous les travaux avec le bassin de rétention et le REM). Je n'ai jamais vu le Kitsuné ou Chez Ann aussi pleins. 

J'imagine que lorsque tu offres de bon produits, les gens vont y aller malgré les travaux.

 

Je seconde ton opinion. Je suis allé me chercher un sandwich ce midi (vendredi midi) et c'était plein, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y avait aussi 8 ou 9 employés, ce qui est assez important pour une si petite place. 

Alors avec la venu du parc prochainement, ils auront un très bon ''spot''.  Une belle addition pour le quartier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steve_36 a dit :

Je seconde ton opinion. Je suis allé me chercher un sandwich ce midi (vendredi midi) et c'était plein, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y avait aussi 8 ou 9 employés, ce qui est assez important pour une si petite place. 

Alors avec la venu du parc prochainement, ils auront un très bon ''spot''.  Une belle addition pour le quartier. 

Voilà le genre de commerce distinctif, original et dynamique que la population recherche pour GFT. A des années-lumières des grandes chaines, personnalisé à souhait et de bon goût, qui répond vraiment aux attentes des gens du coin. On en veut plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...