Jump to content

PIRES intersections à Montreal pour ce qui est des feux de circulation?

eastender85

Recommended Posts

• Replies 22
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Papineau et Sainte-Catherine.

Avec le feux prioritaire (direction sud), en instance d'un accident.

Piétons vous etes avertis!

Selon la Ville

http://journalmetro.com/actualites/montreal/290080/montreal-veut-securiser-ses-intersections-dangereuses/

Attention!

Certaines des 25 intersections montréalaises les plus dangereuses où la Ville souhaite agir :

Papineau **– Sainte-Catherine

Beaubien – Pie-IX

De Lorimier – de Maisonneuve

Fleury – Saint-Michel

René-Lévesque – Stanley

Jarry – Saint-Michel

Jarry – Pie-IX

Du Parc – Saint-Viateur

De La Gauchetière – Université

Mansfield – Saint-Antoine

Jean-Talon – Pie-IX

Bélanger – Papineau

Edited by IluvMTL

De la Vérendrye aux intersections avec Shevchenko et avec Dollard. Ces deux feux-là durent environ 5-10 minutes parce qu'ils alternent les 4 directions individuellement et pendant longtemps.

Ouinnnnn tout ce coin là au fond c'est mal foutu !! Dollard /Notre-Dame/ St-Pierre tu es mieux de fermer ton moteur si tu pognes la rouge la bas

Envoyé depuis mon SGH-T999V avec Tapatalk

Comique avant de lire vos commentaires, j'allais dire Lapierre-Bourdeau-De la Vérandrie.

Quand la lumière est verte sur Bourdeau, il y a de très très bonne chance qu'une personne en direction sud sur Lapierre, ne remarque pas le premier "set" de lumières est rouge pendant que le deuxième est vert pour ceux qui tourne à droite de Bourdeau.

Pour avoir été victime de ce genre de situation, je sais de ce que je parle! :biting:

[sTREETVIEW]https://www.google.com/maps?ll=45.434813,-73.603799&spn=0.277054,0.617294&cbp=12,125.51,,0,10.93&layer=c&panoid=9fzRrDOD79QARw0cuqgnaQ&cbll=45.434813,-73.603799&dg=opt&t=m&z=11[/sTREETVIEW]

Les lumières de circulation sur René-Lévesque au centre-ville sont mal syncronisés, même si on roule à 50 Km/h c'est impossible de les avoir au vert sur plus de 2 intersections en ligne, de toute façon je crois que la ville s'en fout, je pourrais dire que c'est généralisé partout à Montréal, la ville ne fait rien pour améliorer sont système de gestion de la circulation.

Les lumières de circulation sur René-Lévesque au centre-ville sont mal syncronisés, même si on roule à 50 Km/h c'est impossible de les avoir au vert sur plus de 2 intersections en ligne, de toute façon je crois que la ville s'en fout, je pourrais dire que c'est généralisé partout à Montréal, la ville ne fait rien pour améliorer sont système de gestion de la circulation.

Complètement d'accord. Ridicule. En plus ça fait des [décennies](!) qu'ils en parlent.