Aller au contenu

Place University-St-Jacques (tours 1 et 2) - 19, 30 étages


monctezuma

Messages recommendés

[ATTACH]29950[/ATTACH]

 

C'est tout de même étonnant qu'un stationnement si lucratif (j'imagine?) en plein centre-ville soit fermé du jour au lendemain et qu'il n'ait même pas été déneigé durant le temps des fêtes.*

 

Il serait intéressant de savoir ce qu'on a dit aux abonnés mensuels au sujet de cette fermeture. Peut-être qu'un membre ici ayant été client ou connaissant un client pourrait nous en dire plus?

 

Damn. What a shame to see all these beautiful, mature and unique trees destroyed for 19 and 30 story buildings. If you are going to destroy nature at least do it for an iconic skyscrapper! 200 meters! or at least a beautiful design!

These rare downtown trees are giving up their lives for 19 and 30 stories?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qu'un des derniers immenses terrains disponibles au centre-ville pour construire une tour emblématique de 200 mètres à la porte d'entrée de Montréal , verra à la place 2 petites tours d'a peine 19 et 30 étages. En plus le design qu'on voit est très ordinaire, c'est du stock de banlieue ces 2 petits édifices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn. What a shame to see all these beautiful, mature and unique trees destroyed for 19 and 30 story buildings. If you are going to destroy nature at least do it for an iconic skyscrapper! 200 meters! or at least a beautiful design!

These rare downtown trees are giving up their lives for 19 and 30 stories?

 

This is why certain skyscrapers should have a mandated setback from the sidewalk to allow for green space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit que ce sont là les détails définitifs de ce projet? Si je ne m'abuse, ces esquisses sont assez anciennes. Elles pourraient très bien changer pas mal. Il n'y a pas eu de confirmation encore, loin de là, alors attendons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit que ce sont là les détails définitifs de ce projet? Si je ne m'abuse, ces esquisses sont assez anciennes. Elles pourraient très bien changer pas mal. Il n'y a pas eu de confirmation encore, loin de là, alors attendons un peu.

 

Sur le site de McGill Laurentienne c'est encore le même projet peu ambitieux de 2 petites tours de 19 et 30 étages respectivement. Vraiment dommage que le magnifique projet Univers sur ce site ait avorté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...