Aller au contenu

Place University-St-Jacques (tours 1 et 2) - 19, 30 étages


monctezuma

Messages recommendés

Bienvenue sur le forum lewism. Ceci dit, évite de poster dans ce topic car ça donne de fausses joies à plein de gens. ;)

 

Aucune idée en ce qui concerne la fermeture du stationnement.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est véritablement la fin de l'opération du stationnement, ce peut être un signe avant-coureur que quelque chose "grenouille". N'est-ce pas généralement la première étape d'un changement de vocation pour un site donné? On ne sortira pas les serpentins tout de suite, mais je suis persuadé que l'avancement des travaux de Robert-Bourrassa rendra les terrains riverains irrésistibles pour tout promoteur sérieux. Après tout ce sera une des avenues parmi les plus prestigieuses de Montréal et super bien située, entre le centre des affaires et le Vieux-Montréal et à quelques pas du métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui et le stationnement d'Impark semble fermé. Il y a des clotures dans les 2 entrées et il n'a pas été déneiger. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?

 

Bienvenue sur le forum lewism. Je considère que c'est tout-à-fait pertinent de s'interroger sur cette "surprise"... Mais y'a pas de quoi s'énerver le pompon tant qu'il n'y aura pas soit de la machinerie de test du sol, d'excavation ou une affiche de l'arrondissement ou une pancarte de projet sur le site.

 

Il est possible que le stationnement ait simplement été vendu à un nouveau propriétaire, qui en changerait la configuration. :shhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking clôturé, me semble que c'est une petite nouvelle ça.

 

Bienvenue lewism!

 

Pas clôturé**

 

There's two orange cones and "caution" yellow tape blocking both entrances, on notre-dame and st-jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

IMG_4605.JPG

 

C'est tout de même étonnant qu'un stationnement si lucratif (j'imagine?) en plein centre-ville soit fermé du jour au lendemain et qu'il n'ait même pas été déneigé durant le temps des fêtes.*

 

Il serait intéressant de savoir ce qu'on a dit aux abonnés mensuels au sujet de cette fermeture. Peut-être qu'un membre ici ayant été client ou connaissant un client pourrait nous en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]29950[/ATTACH]

 

C'est tout de même étonnant qu'un stationnement si lucratif (j'imagine?) en plein centre-ville soit fermé du jour au lendemain et qu'il n'ait même pas été déneigé durant le temps des fêtes.*

 

Il serait intéressant de savoir ce qu'on a dit aux abonnés mensuels au sujet de cette fermeture. Peut-être qu'un membre ici ayant été client ou connaissant un client pourrait nous en dire plus?

 

 

 

Greenlobster, any comments about this ?*:shhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...