Aller au contenu

Messages recommendés

J'ai pensé que le commentaire suivant vous ferait plaisir:

 

moi et mon épouse étions en vacance la semaine derniere; une croisiere sur la cote Ouest mexicaine. En discutant avec plusieurs couples d'américains a bord, j'ai été d'abord surpris que plusieurs ait visité Montréal. Ils ont tous vraiment aimé mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que, sans exception, ils m'ont tous dits qu'ils avaient trouvé la ville tres propre! :thumbsup:

 

Ca change d'entendre ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Si les États-Uniens trouvent notre villes propre, c'est parce qu'ils la comparent à la ville qu'ils habitent. Si tel est le cas, les villes de nos voisins du sud doivent être formidablement sales en comparaison puisque je trouve moi aussi que la proprété de Montréal est loin d'être acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'étais à Toronto en fin de semaine passé, leur trotoire sur Yonge en plein centre ville étaient patchés et cassés... ben pire que je ce que je croyais la ville reine capable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la proprété de Montréal est loin d'être acceptable.

 

Si tu te compares à ton salon, ok.

Sinon, tu compares à quoi ?

 

Je reviens tout juste de New-York... Montréal est plus propre.

Je suis allé à Paris et Barcelone cette été... Montréal est *beaucoup* plus propre.

L'hiver dernier je suis allé faire un tour en Californie (Los Angeles et San Fransisco)... Montréal est aussi propre que S.F et plus propre que L.A.

 

Serais-tu difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

êtes-vous prêts mes amis au déluge de "nouvelles" et de "reportages" à la fonte des neiges pour encore dénigrer la ville à cause de sa malpropreté... ou ce qui est en réalité un rituel annuel de la presse qui n'as vraiment rien à écrire que sur les déchets cachés par la neige...

 

misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtes-vous prêts mes amis au déluge de "nouvelles" et de "reportages" à la fonte des neiges pour encore dénigrer la ville à cause de sa malpropreté... ou ce qui est en réalité un rituel annuel de la presse qui n'as vraiment rien à écrire que sur les déchets cachés par la neige...

 

misère.

 

Le recyclage aide pas les journées de vent. Sinon, je trouve qu'au centre ville il y a eu une grosse amélioriation depuis deux ans. Je rencontre constamment des employés qui font l'entretien des trottoires et même en plein hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recyclage aide pas les journées de vent. Sinon, je trouve qu'au centre ville il y a eu une grosse amélioriation depuis deux ans. Je rencontre constamment des employés qui font l'entretien des trottoires et même en plein hiver.

 

Oui moi aussi ! Même un dimanche après midi. Je croyais que ça allait être nimportequoi ces mesures là, mais c'est vraiment palpable depuis un certain temps. Comme à New-York où ils ont aussi des travailleurs, sauf que eux sont des prisonniers mais bon, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...