GDS Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 http://www.condoslaperla.com/ Condos luxueux de 58 unités au style architectural moderne et à proximité de tous les services. Les condos LA PERLA offriront une vue panoramique et des condos et penthouses de 1, 2 et 3 chambres-à-coucher (800 à 1600 pieds carrés). Ces magnifiques condos seront situés au coin du boulevard Lacordaire et de la rue Jean-Talon Est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tokywan Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Très belle projet et magnifique condo pour ce quartier! Ce coin d'ville est une perle rare...On peu dire que depuis c'est temps-ci, St-Leonard est comme considéré comme le troisieme centre-ville de Montreal (apres Ville-Marie, Westmount). Ce quartier dont l'arthere commercial est très developpé ne sera jamais en faillite, en tous cas pas pour l'instant... Cette arrondissement est un secrète garder de notre ville dont les touristes ne prend pas le temp de la visitée Edited June 7, 2013 by tokywan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eastender85 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Oui beau coin pour les residents... mais je ne vois pas ce qu'un touriste irait visiter à St-Leonard ?!? Envoyé depuis mon SGH-T999V avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 ...mais je ne vois pas ce qu'un touriste irait visiter à St-Leonard ?!? Moi non plus !! Il te faudra nous convaincre tokyman !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Autre guide Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 J'ai vu que ce projet est en construction lors de mon passage la semaine dernière. Par contre, je n'y faisais pas une visite touristique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexi Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 lol...je ris à voix haute! Vous êtes fous. Peut être que Tokywan en sait quelque chose sur l'attrait touristique à St-Léonard que nous ne connaissons pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wellz Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Isn't this the project Max Pacioretti brags about on the radio?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nickc99 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 I believe so. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Beau projet pour la densification du secteur. Projet terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts