Aller au contenu

Condos Marquise - 7x15 étages


monctezuma

Messages recommendés

Oui, j'ai entendu la même chose. Le gros problème c'est justement l'emplacement. Avoir des concessionaires d'autos comme voisin n'est pas super surtout qu'ils ont choisi de viser une clientèle plus en moyen que la normale. Le prix des unitées est plus cher que cité cosmos dans le centropolis et encore plus cher que le Viva qui est tout près.

 

Je trouve que les rendus 3D sont très beau et l'intérieur du projet va être superbe, mais reste que l'emplacement est très très moche....

 

Ils ont une promotion en ce moment pour 2 ans de frais de condo payé et 4000$ de certificat-cadeau pour des électros. Les ventes ne doivent pas bouger beaucoup et vu que la construction avancent vite, ils veulent en vendre au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour eux. Tu lèves pas une tour de même sans faire une étude de marche.

 

Tant mieux pour les futurs acheteurs qui pourront y trouver une aubaine.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ils doivent être vraiment désespérés de vendre des condos. Leur toute dernière promotion diffusée à la radio en fin de semaine dernière : achetez un condo et obtenez a brand new BMW pour 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle tour, mais avec vue sur les parking lots de BMW et de Acura... c'est pas très plaisant comme vue...

 

C'est vrai, mais à partir d'une certaine hauteur, c'est l'horizon que l'on voit, pas simplement ce qu'il y a en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Dans LaPresse

 

Publié le 14 janvier 2014 à 06h00 | Mis à jour à 06h00

Marquise: la première facette est taillée

 

796806-appartement-1240-pi2-tres-eclaire.jpg

Cet appartement de 1240 pi2, très éclairé, compte deux chambres et deux salles de bains.

PHOTO FOURNIE PAR LE GROUPE MONSAP

 

796822-douche-ceramique-salle-bains-attenante.jpg

La douche de céramique de la salle de bains attenante à la chambre principale est séparée de la baignoire.

PHOTO FOURNIE PAR LE GROUPE MONSAP

 

796823-chambre-principale-condo-1240-pi2.jpg

La chambre principale de ce condo de 1240 pi2, spacieuse, compte une penderie de style walk-in et sa propre salle de bains.

PHOTO FOURNIE PAR LE GROUPE MONSAP

 

Nom du projet: Marquise

 

 

Où: À l'ouest du Carrefour Laval, entre l'autoroute 440 et l'avenue Jean-Béraud, et entre les boulevards Chomedey et Curé-Labelle.

 

 

En tout: Le plan d'ensemble du complexe prévoit la construction de 8 immeubles en copropriété (environ 950 condos). Pour établir une plus grande distance entre les édifices et aménager davantage d'espaces verts, le Groupe Monsap envisage de ne construire que 6 immeubles, qui engloberaient environ 800 appartements.

 

 

Le premier édifice, qui compte 85 condos répartis sur 12 étages et est vendu à 70%, est presque terminé. Les copropriétaires ont commencé à emménager en décembre. Les appartements toujours à vendre aux quatre premiers étages peuvent être occupés immédiatement. À compter du cinquième étage, la finition des condos à vendre sera réalisée selon les désirs des acheteurs.

 

Aperçu: Fort de l'appui financier de sa famille et puisant son inspiration de sa défunte mère, le président du Groupe Monsap, Enzo Monticciolo a créé un milieu de vie où il aimerait lui-même habiter. Le complexe se veut plus haut de gamme que ce qui se construit habituellement à Laval, sans être hors de prix. Son nom, Marquise, fait d'ailleurs référence à l'une des formes les plus célèbres du diamant. Les ventes ont été lentes à démarrer, admet le promoteur, mais elles se sont accélérées lorsque le luxueux hall avec son mur d'eau, la piscine intérieure avec sauna et bain à remous et la salle d'entraînement se sont concrétisés. Dans les appartements, le mur-fenêtre allant du plancher au plafond est aussi apprécié.

 

 

L'entreprise, qui a fait appel au Groupe Marchand Design&Architecture, planifie la suite. La prévente de la deuxième phase devrait débuter à la fin du mois de février ou au début du mois de mars. Les espaces communs ne sont pas encore définis, mais l'esprit du projet, quant à lui, demeurera inchangé. À mi-chemin, lors de la construction de la troisième (ou quatrième) phase, un pavillon communautaire ainsi qu'une piscine extérieure sont notamment prévus.

 

Pour qui: Surtout des personnes de 40 à 65 ans, qui ont vendu leur maison devenue trop grande ou, à l'inverse, désirent un appartement plus spacieux. Les familles avec de jeunes enfants sont rares.

 

 

Prix de la vingtaine de condos à vendre: *

 

 

De 270 000$ à 299 000$, une chambre (874 pi2).

 

 

De 290 000$ à 419 000$, deux chambres (de 940 à 1240 pi2).

 

 

Stationnement extérieur: 7500$ (taxes en sus)

 

 

Stationnement intérieur: 20 500$ (taxes en sus)

 

 

Les charges de copropriété varient de 23 à 25 cents le pi2, selon l'étage. Cela inclut l'eau chaude, fournie par un système centralisé au gaz naturel.

 

 

* Climatisation et finition haut de gamme incluses, taxes en sus. À l'achat d'un condo de moins de 1000 pi2, un stationnement extérieur est inclus. À l'achat d'un condo de plus de 1000 pi2, un stationnement intérieur est inclus.

 

 

Dans le voisinage: Le Carrefour Laval, le Centropolis avec ses boutiques et restaurants, le Marché 440, le terminus d'autobus, ainsi qu'un accès rapide aux autoroutes 440, 15 et 13.

 

 

Info: marquisecondos.com

 

 

On aime: Un immeuble a déjà été construit, au coût de près de 1 million, pour faciliter la gestion des déchets et des produits recyclables du complexe entier. Acheminés dans d'immenses compacteurs, les détritus seront ainsi invisibles et inodores.

 

 

On aime moins: Même si des précautions seront prises pour minimiser les inconvénients, les travaux de construction s'échelonneront sur plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour!

 

J'ai acheté dans la Phase 1 recemment et je suis très contente, les gens au bureau des ventes sont super et ils m'ont aidé à travers le processus de vente, c'était mon premier condo et c'était une grande étape pour moi. J'adore le concept du projet, c'est toujours propre et les propriétaires sont très gentils. Je suis très excitée pour la fameuse fontaine qu'ils vont poser au milieu des phases, on m'a dit que ça sera livré de Quebec avant la fin de l'anné, j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai acheté dans la Phase 1 recemment et je suis très contente, les gens au bureau des ventes sont super et ils m'ont aidé à travers le processus de vente, c'était mon premier condo et c'était une grande étape pour moi. J'adore le concept du projet, c'est toujours propre et les propriétaires sont très gentils. Je suis très excitée pour la fameuse fontaine qu'ils vont poser au milieu des phases, on m'a dit que ça sera livré de Quebec avant la fin de l'anné, j'ai hâte!

 

Félicitations pour ton achat et bienvenue parmi nous :thumbsup:

 

Tiens-nous au courant des développements dans ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...