Aller au contenu

This is New City Gas


Messages recommendés

C'est impossible que ce club reste là bien longtemps. J'y donne 1-2 ans avant que les plaintes des nouveaux voisins viennent enterrer la musique pour de bon.

 

Pensez-y, des condos sont en constructions sur 2 coins de rues sur les trois adjacents au club.

 

Longue vie au NCG même si je suis convaincu que les nimbys vont gagner.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Considérant que ce sont des hipsters et BCBG qui habitent et habiteront lesdits condos, le NCG devrait au contraire y trouver son compte. Ce ne sont pas des familles ou des ptits couples tranquilles de banlieues qui s'établissent dans des condos de 500pc de Griffintown....!

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as sur ta rue une auto stationnée, avec la demoiselle les jambes grandes ouvertes visible a 100 metres qui s'amuse, ou 50 gars qui pissent sur ton trottoir, ou 2000 personnes survoltés qui se déversent en 10 minutes sur le trottoirs à 3 du matin... sans compter que la musique se fait très bien entendre dehors... je sais pas trop là, on verra bien.

 

Je veux bien croire qu'il ya des BOBOs et des hipsters qui peuvent se payer un condo là, mais de là à remplir toutes ces tours... c'est un peu poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as sur ta rue une auto stationnée, avec la demoiselle les jambes grandes ouvertes visible a 100 metres qui s'amuse, ou 50 gars qui pissent sur ton trottoir, ou 2000 personnes survoltés qui se déversent en 10 minutes sur le trottoirs à 3 du matin... sans compter que la musique se fait très bien entendre dehors... je sais pas trop là, on verra bien.

 

Je veux bien croire qu'il ya des BOBOs et des hipsters qui peuvent se payer un condo là, mais de là à remplir toutes ces tours... c'est un peu poussé.

 

Quand je pensais acheter un condo au Lowney j'étais aller voir leur groupe Facebook du projet, et il y avait déjà énormément des plainte des résidents au sujet du NCG. Je sais qu'un groupe à déjà entrepris des démarches à l'arrondissement pour se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait dommage de ne pas arriver à faire cohabiter des lieux de divertissement qui génèrent de l'animation, avec un quartier résidentiel justement éventuellement occupé en majorité par cette même clientèle. Il faudrait appliquer des mesures d'apaisement et une meilleure discipline pour éviter les plaintes et les incivilités.

 

Il faudra sûrement responsabiliser les proprios du bar en leur demandant de coopérer au maintien de l'ordre à la sortie. Aussi bien sûr, mieux contrôler le niveau de décibels perçu à l'extérieur. Faire savoir aux gens que des caméras seront installées stratégiquement sur les terrains du NCG et que le secteur est patrouillé pour éviter encore une fois des comportements délinquants. Terminer en "after-hour" une heure ou deux pour éviter que tout le monde quitte en même temps.

 

Finalement faire comme à Londres, dans Soho, ils installent d'élégants ilots d'urinoirs portatifs bien en vue sur certains coins de rue, les weekends et jours de fêtes, qui sont ramassés le dimanche en fin de soirée. Ils gardent aussi les rues plus propres, qui ont une influence positive sur les comportements, en invitant subtilement à une certaine retenue.

 

Quant aux promoteurs, ils devraient être conscients qu'une meilleure insonorisation devra être appliquée aux murs et fenêtres orientés dans cette direction. Ceci aiderait à minimiser le bruit extérieur et éviter aux résidents une partie des inconvénients inévitables, quand on vit un peu trop près de l'action.

Modifié par acpnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as sur ta rue une auto stationnée, avec la demoiselle les jambes grandes ouvertes visible a 100 metres qui s'amuse, ou 50 gars qui pissent sur ton trottoir

 

Je ne pense pas que ce genre de comportement ne plaise à qui que ce soit, quand ça ce déroule devant chez-eux. C'est probablement vrai même pour ceux qui le font, à condition que ça ne soit pas à leur porte.

Solution: Drainer le flot vers la rue de Nazareth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour habiter dans le quartier, je confirme que c'est très bruyant les soirs d'événement.

C'est pire cet été avec le partie arrière qui est désormais ouverte en raison de la terrasse.

 

Ça doit être incroyable le nombre de plaintes pour bruit qu'ils reçoivent... prenant en considération que les gens de la rive-sud se plaignent pour les shows au Parc Jean-Drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est intentionnel que la musique soit audible autour du club, mais pour avoir deja mis les pieds la dedans a voir le prix qu'ils chargent pour leurs 4 oz de glacons mouilles d'alcool, ils vont surement pouvoir se payer un retrofittage du viel edifice qui les habritent pour mieux les isoles des alentours.

 

pour ce qui est des clients qui derangent une fois sorties, c'est un peu a accepter si l'on veut demeurer en pleine ville. pour l'instant le secteur ressemble a une ville fantome (en particulier la nuit) .. une fois toutes ces tours construite et habitees, et le quartier revampes, peut-etre que ces derniers seront moins a l'aise a faire toute sorte de grabuge, et seront peut-etre meme naturellement rediriges vers une artere commerciale animee, eloignee quelque peu des balcons des locaux qui essaient de dormir.

 

la semaine derniere en retrant du boulot a 3h du matin sur mont-royal, c'etait un vrai cirque autour du club candy bar.. cris, chants, etc ... pas toujours agreable mais bon ca fait parti de la vie en ville ... on a jamais rien sans rien ! ils ya des unites de condos dans des tours a condos tout a fait similaires partout en construction a st-leonard, laval ou la rive-sud ... ceux qui on envie d'habiter le neant en ont parfaitement l'opportunite ..

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...