Jump to content

mercier-hochelaga-maisonneuve Prolongement du boulevard l'Assomption

Malek

Recommended Posts

Pinned posts

Prolongement du boulevard l'Assomption

45.8 millions de dollars pour faciliter le transport des camions du port de Montréal. Les camions pourront rejoindre l'autoroute 25 sans passer par Notre-Dame. Le port accueille 2500 camions par jour.

Member uploaded pictures are not shown to unregistered visitors.spacer.png

Create a free account or sign in to view the pictures.

• 1 year later...

Je ne comprend pas le chialage. La route qui va passer la est  loin de toute habitations. Ca va être construit sur les terrains a l'abandon de l'ancienne Canadian Steel Founderies.  Si on compare avec les habitations a verdun et cote st-paul en bordure tres pres de la 15 a haut volume de circulation  pour aller prendre le pont Champlain.

• 5 months later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By advicetaker
      Map:
      https://goo.gl/maps/RTisNhGiMgqKY2jg7
      Streetview:
      https://goo.gl/maps/BSuFZyv2YshSVLmj9

Salut Mtlurb. Du nouveau pour l'est de Montréal! SDA (Société de développement Angus) a acheté l'ancien hopital. Ils prévoient rénover celui-ci et construire des logements sur les terrains adjacents. Ça va être principalement des résidences étudiantes (En collaboration avec le CEGEP Maisonneuve), il y aura aussi des logements locatifs abordables sociaux et un CHSLD. C'est tout ce que j'ai pour l'instant. A suivre.

• By Gab
      J'ai de l'info privilégiée pour vous 😀 Un projet d'envergure est ''in the works'' sur le terrain du ProGym, le promoteur du projet est Rachel Julien (Laurent&Clark,U31,Basins du havre). Une annonce officielle devrait être faite par le promoteur printemps 2020, a suivre!

• By Le Roach
      J’ai vu ceci hier. Demande de permit de démolition pour le « dive » Bar 99 à Hochelaga, et  "Le projet de remplacement consiste en la construction d'un immeuble résidentiel de trois étages avec sous-sol et totalisant 12 logements". 
      Les Ultras de L'IMFC devront se trouve un nouveau bar de bière cheap.
      PRES_DEMO_4240_HOCHELAGA_20200908_A COMPLETER.PDF
    • By Étienne MC
      95 unités 6 étages 2 ascenseurs 64 stationnements intérieurs  

• By JPG
      3193 Ontario Est

• Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value