Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Why is everybody complaining??? Are you guys kidding me?? The design is not that much different then the previous proposal aside from the CH logos. More height and more glass is what Montreal needs and all i hear is a bunch of cry babies!!! Would you have preferred another pre-fab 120m proposal??? Pathetic!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. Mais ce sont les matériaux qui vont tout décider. Très bon 2x 170m par contre. Cela dit, je trouve moi aussi cet espace entre les deux extrêmement large. Trop à mon goût. Comme une gigantesque craque entre les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand espace, mais ça laisse la place à un bel aménagement entre les tours. Si c'est bien fait, je ne vois pas trop le problème. L'espace entre les deux tours fera aussi en sorte qu'elles ne se feront pas trop d'ombre l'une l'autre.

 

Je dois dire qu'il y a un certain pessimisme dans l'air, je suis d'accord avec wellz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis pas un fan des tours jumelles. Je préférerais que l'extension de la limite de hauteur jusqu'à De la Montagne ne soit pas accordée et qu'on se retrouve avec une tour de 170m et une autre de 120m.

 

Si on perd 50 m sur une faut l'ajouter sur l'autre alors d'accord pour 220m et 120m ! Deal :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why is everybody complaining??? Are you guys kidding me?? The design is not that much different then the previous proposal aside from the CH logos. More height and more glass is what Montreal needs and all i hear is a bunch of cry babies!!! Would you have preferred another pre-fab 120m proposal??? Pathetic!!!

 

C'est intéressant cette dualité, comme si l'architecture se limitait au verre et au pre-fab... Mais je comprend quand même la remarque...

 

Ce que je réalise, c'est que la majorité des gens voient les choses uniquement de manière quantitative. 170m: check. Verre bleuté style années 80: check. C'est un peu dommage... Il existe des tours de 170m en verre incroyablement réussi, et d'autres qui sont des échecs... Je considère celle-ci à mi-chemin, mais considérant qu'elles vont faire partie du skyline de Montréal pour au moins 75 ans, pourquoi toujours se contenter de si peu, en se réjouissant que des chiffres? À moins qu'on considère réellement que Montréal ne mérite pas mieux... Mais ce n'est pas à coup de quantitatif que Londres, Paris et New York sont devenus ce qu'elles sont aujourd'hui... Tout dépend des ambitions de chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux des tours plus haute et en meme temps distancé pour ne pas cacher le soleil.

 

La seule question que je me pose qu'arrive t'il a la passerele pour relier au centre bell? Va t'on construire un lien sous-terrain a la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...