Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

L’échèle de la piscine, on dirait des pattes d'un hélicoptère (pour la rendre plus distinguée). Pis la bouée de sauvetage, elle doit pas servir a grand chose..

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2019-08-11 à 20:52, GIGI a dit :

L’échèle de la piscine, on dirait des pattes d'un hélicoptère (pour la rendre plus distinguée). Pis la bouée de sauvetage, elle doit pas servir a grand chose..

La bouée de sauvetage est là pour le repêchage... qui aura lieu au Centre Bell en 2020.:silly:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piscine comme bien d'autres installations dans les aires communes sont des éléments de marketing présentés à titre suggestifs seulement. Donc pas étonnant que la réalité soit très souvent bien différente des évocations originales. Il s'agit en fait d'appâts pour stimuler les ventes, que le promoteur ne se gêne pas de modifier en cours de route, afin d'augmenter subtilement ses profits.

Donc une version chic qui en met plein la vue, suivie de celle plus modeste qui cette fois-ci correspond à la véritable intention initiale du constructeur. Cela me fait penser aux différentes versions de décors présentés dans les revues de décoration. La première luxueuse et de haute qualité, la deuxième pas chère qui imite le décor, les couleurs et les accessoires à cout modique. La majorité n'y voit que du feu... :pessimist:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu y a des chaises longues doubles pis 2 chaises suspendues, my god on dirait presque le rendu... t'en de drama pour si peu... Les rendus c'est jamais la réalité, c'est une proposition et les consultants réalise le projet pour le rendre le plus réaliste au rendu.

Souvent y'a des contraintes de coûts et de temps, et pour la dernière fois, un rendu c'est pas un as-built rendering... y'a toujours des trucs qui seront jamais sur le rendu mais qui devront être installés, dans ce cas-ci une bouée de sauvetage, etc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dominic723 a dit :

Oh mon dieu y a des chaises longues doubles pis 2 chaises suspendues, my god on dirait presque le rendu... t'en de drama pour si peu... Les rendus c'est jamais la réalité, c'est une proposition et les consultants réalise le projet pour le rendre le plus réaliste au rendu.

Souvent y'a des contraintes de coûts et de temps, et pour la dernière fois, un rendu c'est pas un as-built rendering... y'a toujours des trucs qui seront jamais sur le rendu mais qui devront être installés, dans ce cas-ci une bouée de sauvetage, etc.

Tu n’as pas tort, cela dit personnellement ce que je remarque ce ne sont pas les chaises longues et les chaises suspendues, mais la piscine elle même. Les matériaux et le design sont trompeurs. Pas de piscine en céramique bleuté avec deux niveaux et les pieds qui trempent dans l’eau. Effectivement les luminaires et les chaises correspondent au rendu... elle est là l’arnaque.. tout est dans la forme et rien dans le fond.

Contraintes de coût et de temps... on parle ici d’un projet privé et non public, très profitable et qui sera livré avant les délais.. c’est le consommateur qui en paie le prix. Si j'achète une Mercedes je m’attends pas à avoir un moteur de Kia même si elle a des jantes AMG.  

 

Il y a 4 heures, Dominic723 a dit :

Oh mon dieu y a des chaises longues doubles pis 2 chaises suspendues, my god on dirait presque le rendu... t'en de drama pour si peu... Les rendus c'est jamais la réalité, c'est une proposition et les consultants réalise le projet pour le rendre le plus réaliste au rendu.

Souvent y'a des contraintes de coûts et de temps, et pour la dernière fois, un rendu c'est pas un as-built rendering... y'a toujours des trucs qui seront jamais sur le rendu mais qui devront être installés, dans ce cas-ci une bouée de sauvetage, etc.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 81

      46, rue Saint-Jacques - ?? étages

    2. 2 583

      Skyline de Montréal ​

    3. 12 868

      REM (ligne A) - Discussion générale

    4. 81

      46, rue Saint-Jacques - ?? étages

    5. 12 868

      REM (ligne A) - Discussion générale

×
×
  • Créer...