Jump to content

Recommended Posts

À ceux que ça intéresse, je vais lancer sur mon site perso une ligne de T-Shirts "Montréal". Oui je le sais, il y en a déjà quelques uns qui font ça.

Montréalité ont le meilleur design. Jane Heller fait aussi un bon produit. TrèsNormale moins connus mais très bien aussi.

Mais, je crois avoir des idées de design respectables que je me permet de mettre sur le marché. Puisqu'ils sont associés au site, les couleurs pour l'instant, sont les mêmes que celle du site même. MAIS, le logo du site n'y apparaît pas, les gens n'aiment pas faire de la promotion, du moins pas moi. À long terme, je vais peut-être ajouter le logo du site sur le col arrière, pas pour l'instant.

Ceci étant dit, les T-Shirts se vendront 24.50$ sur le site d'ici la fin mars, mais j'offre un prix spécial pour les membres de MTLUrb.com sur mes trois premiers imprimés. Alors pour les membres de MTLURB.com les T-Shirts Gris sur Noir de Medium à X-Large sont 18$ seulement, taxes incluses et je vous les livres personnellement (si vous êtes dans la Grande Région de MTL) avec une bonne poignée de main!

BoutiquePM.jpg

Pour commander, me contacter en message privé. Le paiement n'est que par Paypal pour l'instant. Si vous ne voulez pas acheter, mais souhaitez encourager le créateur (moi), répondez à ce fil. Si vous avez des critiques, je les prends aussi, mais prenez en compte que ce n'est qu'un début. Une dizaine de design verront le jour en 2013. Mais j'ai besoin d'une base de démarrage pour voir si ça fonctionne! Si vous tenez à voir le design plus grand pour juger la qualité, demandez le, je le vous le fait parvenir, mais croyez moi, je n'ai pas fait 4 ans de graphisme pour faire quelque chose de bas niveau.

Je sais que les éléments choisis sont du domaine public (peut être pas le plan du métro, je ne me suis pas renseigné, mais je tente ma chance) mais étant photographe (autre boutique ici) des designs 100% originaux viendront dans le futur.

Je me tourne vers la communauté MTLUrb pour démarrer cette boutique car c'est ici que je passe trop de temps après tout! De plus, vous savez que je ne "bullshiterais" pas et que vous recevrez votre commande. Je suis membre ici depuis trop longtemps pour gaspiller ça pour quelques 18$.

Merci de m'offrir cette tribune et j'accepte les commandes, les éloges et les critiques !

P.S. malek si cette auto-promo est déplacée, juste supprimer le fil et me l'indiquer en MP

Edited by ProposMontréal

• 2 weeks later...

Brub pas déplacé, moi j'aime ça ;)

Je veux un un Keep calm.

C'est qui le fabricant du tshirt? Ça me permettra de savoir si je prends un XL ou XXL :)

Merci

J'hésite encore sur l'imprimeur, Ce sera des Fruit of the Loom ou Gildan selon où je vais.

Malheureusement, je ne peux pas utiliser de fournisseur locaux, leur prix sont simplement extravagant et je n'ai aps trouvé d'endroit qui font de l'impression sur demande, c'est à dire entre 1 et 10 selon les commandes.

Une chose importante, ça doit être une impression direct (en anglais DTG) et non un transfert.

Brub pas déplacé, moi j'aime ça ;)

Je veux un un Keep calm.

C'est qui le fabricant du tshirt? Ça me permettra de savoir si je prends un XL ou XXL :)

Merci

Dernière fois que je fais de l'auto-promotion sur ce fil de discussion et merci de me laisser cette tribune Mtlurb.com

La boutique est en ligne maintenant. Juste vous rendre ici

Pour répondre à la question de Malek, les Tee-Shirts sont de marque Anvil avec impression direct sur le tissus (pas un transfert à chaud) et vous pouvez voir les grandeurs ici si vous croyez avoir un design intéressant, nous pouvons nous entendre sur un partage des profits, si peux soient-ils. (je fais environ 5$ après transports et commissions à la plateforme de vente) le chandail.

Je n'ai pas été capable de trouver un script pour wordpress simple pour faire la boutique en ligne, donc pour l'instant j'utilise Etsy pour vendre les deisgns. J'utilise cette plateforme déjà pour vendre ma photographie et ça fonctionne assez bien et ça utilise Paypal et simple à utiliser et ça a une bonne réputation.

J'hésite encore sur l'imprimeur, Ce sera des Fruit of the Loom ou Gildan selon où je vais.

Malheureusement, je ne peux pas utiliser de fournisseur locaux, leur prix sont simplement extravagant et je n'ai aps trouvé d'endroit qui font de l'impression sur demande, c'est à dire entre 1 et 10 selon les commandes.

Une chose importante, ça doit être une impression direct (en anglais DTG) et non un transfert.

Www. Wordans. Com