Aller au contenu

Messages recommendés

le futur projet sera surement un bel ajout au secteur !

 

le site présentement

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14329

 

À quand la démolition de son voisin ??

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=14326

 

Ça ne devrait pas tarder. Va voir sur Google Maps, tous les commerces sur ta photo sont placardés (à moins que ta photo soit plus récente que celle de Google Maps).

 

Un dix étage de plus de résidentiel dans ce secteur du centre-ville va faire du bien. En ce qui concerne le supermarché, j'espère qu'il se reconstruire là ou sinon pas trop loin. Les nouveaux résidents vont faire en sorte d'augmenter la demande pour des produits alimentaires. Et je ne croispaps que ce projet soit le dernier projet de redéveloppement résidentiel qu'on verra dans ce coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le supermarché, j'espère qu'il se reconstruire là ou sinon pas trop loin. Les nouveaux résidents vont faire en sorte d'augmenter la demande pour des produits alimentaires. Et je ne croispaps que ce projet soit le dernier projet de redéveloppement résidentiel qu'on verra dans ce coin...

 

There is the Adonis being built in Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isn't there supposed to be a grocery store in the 2134 project across the street and to the west? Maybe Provigo is involved there.

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/20666-2134-rue-Sainte-Catherine-Ouest-%283-12-%C3%A9tages%29?highlight=sainte-catherine+ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais si on gagne un Adonis et qu'on perd un Provigo, on se retrouve relativement au point mort (bien que le Adonis sera plus moderne et peut être aussi plus grand) alors que la population locale augmentera avec le Séville et le projet de l'actuel site de Provigo (et fort possiblement plusieurs autres projets de reconversions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le projet pour le 2134 St-Catherine ouest n'est pas loin, il est presque en face de l'Adonis. Si le Provigo n'ouvre pas là ça sera un autre.

 

Le projet est pleinement compatible avec la trame urbaine et commerciale de la rue Sainte-

Catherine où la mixité des fonctions résidentielles et commerciales est souhaitée.

L’implantation d’une épicerie au rez-de-chaussée permet l’animation de celui-ci.

 

N'oublies pas qu'il y a un IGA au Plaza Alexis-Nihon et un 5 saisons qui va ouvrir sur Green (face à Wesmount Square). Il y a aussi un Mourelatos à l'ouest de Guy. Perso, je trouve que le secteur est pas mal bien servi.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...