Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 4 heures, GDS a dit :

Site web en development : http://legabriel.ca

8b2441fc-vue-gauche_0ci09e0ci08c00000j.j

Un genre de cut-and-paste-and-modif de La Catherine, du même promoteur.

Ah! les fichus basilaires montréalaids monolithiques de 3-4 étages en préfab / brique... Dans moins de 10 ans on dira que cette règle visant la continuité horizontae de la trame des vieux quartiers était bigrement mal appliquée, règle qui alourdit souvent la vie de quartier des artères... :sarcastic:

bg.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dominic723 a dit :

Une chance que le concessionnaire c'est pas Spinelli ou le Président, imaginez le nom de la tour...

les bannières "Président" appartenaient au Groupe Gabriel avant que tous les noms soient normalisés à "Gabriel" ou "Prestige" pour les autos de luxe ;)

Streetview de juillet 2017

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rarement dans le secteur, aujourd’hui en marchant sur St-Cath je passais devant ce building et je me suis demandé ce qu’une mocheté pareille faisait encore debout. Et bien, il semble que mon vœux est réalisé, exit la couronne de tole affreuse.

Modifié par MDCM
typos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MDCM a dit :

Je passe rarement dans le secteur, aujourd’hui en marchant sur St-Cath je passais devant ce building et je me suis demandé ce qu’une mocheté pareille faisait encore debout. Et bien, il semble que mon vœux est réalisé, exit la couronne de tole affreuse.

Bref, nous auront droit à une mocheté en remplacement d'une autre !! Wow !! Je viens tout juste de joindre le groupe des chiâleux !!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...