Malek Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Salut tout le monde, Je veux imprimer des cartes d'affaires pour MTLURB que je voudrais par la suite distribuer aux membres qui en font la demande (certains d'entre vous visitent des chantiers, bureaux de ventes, veulent faire connaitre le site à des amis, etc etc). Est-ce qu'il y aurais parmi vous quelqu'un qui serait intéressé à en faire le design? Si vous êtes intéressés svp me laisser savoir ici, ou par message privé. Le site va assumer tous les frais de l'impression des cartes. Merci d'avance, Malek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Je cherche 5 images de Montréal que j'imprimerais sur les cartes d'affaires. Envoyez moi vos photos svp!! (il faut qu'elles soient vôtre). Voici le genre de cartes que je vais imprimer: http://us.moo.com/design-templates/business-cards/pack/greatescapes.html Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
peekay Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Nice! Can't wait to see them. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Je vous envois quelques démos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eidos Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Comment fait-on pour acheminer des photos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Tu peux les linker ici, ou bien par message privé. Merci beucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Quelques photos d'archives que j'ai pris y a un bout, qu'en penses-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eidos Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Voici une photo d un detail du Nordelec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
peekay Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Désolé. Il n'y a aucune qui me parle. Je crois qu'une belle photo en noir et blanc prise du belvédère sur mont royale sera number one. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Voici quelques photos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.