Memphis 22 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 La phase 2 longera la rue Charlotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancSoisD Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Euh... ça a été construit? J'aime bien ces éléments verticaux et la palette de couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Je n'y comprend rien, je n'ai pas parti ce fil car il y en a déjà un http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/21479-Dell-Arte-Phase-2-6-étages/page4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancSoisD Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Je n'y comprend rien, je n'ai pas parti ce fil car il y en a déjà un http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/21479-Dell-Arte-Phase-2-6-étages/page4 En effet! T'as p't-être simplement voulu ajouter un commentaire au fil existant mais cliqué le mauvais bouton puis créé un nouveau fil par mégarde? J'pense qu'on peut carrément effacer celui-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 En effet! T'as p't-être simplement voulu ajouter un commentaire au fil existant mais cliqué le mauvais bouton puis créé un nouveau fil par mégarde? Non c'est toi qui ne cesses de réactiver des fils oubliés un peu partout sur ce forum. Si t’as pas rien de pertinent à dire, hé bien alors, dis rien ! J'pense qu'on peut carrément effacer celui-ci. Un modérateur le fera surement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a un peu de confusion pour ce projet de 3 phases Dell Arte. Je vais poster des photos des 3 phases car elles sont toutes complétées. Et ensemble, elles forment un tout relativement harmonieux, surtout avec le 125 Charlotte (Zendo condo). Selon moi, les photos sont placés dans l'ordre de la phase 1, phase 2 et phase 3. Projet terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Sur la 2e photo, la phase 2 du Dell Arte, on voit des tiges de métal qui sortent de la brique un peu partout. Ils devaient être fixés des tiges de bois verticales couleur orangés comme dans la phase 1 (1ere photo). Le promoteur a genre fait faillite avant d'avoir complété le projet, et le syndicat des copropriétaires a clairement jugé avoir rien à foutre de finir le projet lui-même. Bref, non-fini depuis 5-6 ans. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudelu88 Posted July 7 Share Posted July 7 Un endroit où il fait bon vivre: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1993699/allee-crack-drogue-cactus-montreal-itinerance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted July 7 Share Posted July 7 Valérie va nous spinner ça que tout est sous contrôle, que beaucoup de ressources sont affectées au problème et qu'elle prend ça très très au sérieux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts