Aller au contenu

condos Dell'Arte phase-2


Memphis 22

Messages recommendés

  • 1 année plus tard...
Je n'y comprend rien, je n'ai pas parti ce fil car il y en a déjà un :confused:

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/21479-Dell-Arte-Phase-2-6-étages/page4

 

En effet! T'as p't-être simplement voulu ajouter un commentaire au fil existant mais cliqué le mauvais bouton puis créé un nouveau fil par mégarde? :silly:

 

J'pense qu'on peut carrément effacer celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet! T'as p't-être simplement voulu ajouter un commentaire au fil existant mais cliqué le mauvais bouton puis créé un nouveau fil par mégarde? :silly:

Non c'est toi qui ne cesses de réactiver des fils oubliés un peu partout sur ce forum. Si t’as pas rien de pertinent à dire, hé bien alors, dis rien ! :chillpill:

 

J'pense qu'on peut carrément effacer celui-ci.

Un modérateur le fera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Il y a un peu de confusion pour ce projet de 3 phases Dell Arte.  Je vais poster des photos des 3 phases car elles sont toutes complétées. Et ensemble, elles forment un tout relativement harmonieux, surtout avec le 125 Charlotte (Zendo condo). Selon moi, les photos sont placés dans l'ordre de la phase 1, phase 2 et phase 3.

Projet terminé.

Dellarte.jpg

Dellarte2.jpg

Dellarte3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2e photo, la phase 2 du Dell Arte, on voit des tiges de métal qui sortent de la brique un peu partout. Ils devaient être fixés des tiges de bois verticales couleur orangés comme dans la phase 1 (1ere photo). Le promoteur a genre fait faillite avant d'avoir complété le projet, et le syndicat des copropriétaires a clairement jugé avoir rien à foutre de finir le projet lui-même. Bref, non-fini depuis 5-6 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...