Aller au contenu

District Griffin sur le parc, phase 1 - 14 étages (2013)


WestAust

Messages recommendés

Tout seul comme ça, ce n'est pas très beau, en effet.

Cependant, avec tous les aménagements du PPU et tous les projets complétés (particulièrement les Bassins et Gallery), je crois que Griffintown ne sera pas si pire que ça.

 

Je prie tous les soirs...! :silly:

 

Merci encore une fois, Memphis, pour être nos yeux sur les chantiers! :thumbsup:

 

En effet, Griffintown est un long quartier... Le coin Peel-Wellington (District Griffin, Griffix, Lowney, Murray, Gallery) n'est pas pareil que le coin Guy-des Seigneurs (Bassins, William, Nordelec, Redpath, Le Canal)...

 

Je crois que ces projets sont tres biens: Nordelec, Le Canal, Gallery Loft, Les Bassins, William phase A, (Myst... mais pas vraiment Griffintown)

Je crois que ces projets sont poches: Murray, Griffix, Se7t, District Griffin

Je crois que ces projets sont moyens (certaines phases mieux que les autres): Lowney, Carre de la Montagne, ETS residence

 

Ce sera dure de porter une decision avant la fin des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=15650

 

Déjà, mettez une belle promenade sur le bord de l'eau, un bel éclairage le soir, un aménagement paysager avec des arbres et de la couleur qui habillerait un peu le tout, puis vous auriez quelques chose de 100 fois mieux! La bâtisse serait toujours ordinaire, mais elle ne monopoliserait plus le regard. La Ville devrait tellement travailler là-dessus. Lien au fleuve, lien au fleuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, mettez une belle promenade sur le bord de l'eau, un bel éclairage le soir, un aménagement paysager avec des arbres et de la couleur qui habillerait un peu le tout, puis vous auriez quelques chose de 100 fois mieux! La bâtisse serait toujours ordinaire, mais elle ne monopoliserait plus le regard. La Ville devrait tellement travailler là-dessus. Lien au fleuve, lien au fleuve!!

 

Trois lettres : PPU :D

Je lui fais confiance. Il est très prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...