Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 7 minutes, MartinMtl a dit :

Les promoteurs orchestrent souvent le pré-lancement avec des gimmicks thématiques. Dans ce cas-ci, ils ont eu l’idée de faire un tease sur le thème de Noël, sans que cela veuille dire qu’ils vont dévoiler le projet un 24 décembre (ce qui serait absurde). Je ne vois pas où est le problème. 

 

 

il y a 5 minutes, ToxiK a dit :

C'est juste un teaser, pour créer un buzz dans certains milieux (comme sur mtlurb...).  Ça ne coûte qu'une affiche et si jamais il n'y a pas de projet l'échec est moins visible.

J’avais dans l’idée que ça faisait partie d’ine campagne beaucoup plus large. Dans ce cas pas de trouble. Merci pour vos réponses. 😊👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 19 minutes, Megafolie a dit :

Alors expliquez-moi pourquoi un promoteur s’efforcerait de faire une pub comme celle-là s’il s’avait qu’elle ne servirait à rien? Êtes-vous entrain de me dire que le promoteur savait qu’il ferait cette pub pour rien? Double-fail!!

Sérieusement je m’en balance de la pub. Je voulais simplement soulever le point que cette belle pub n’avait servit à rien. Fascinant.

Elle a servi à capter l'attention de certaines gens dans le milieu immobilier, sans que personne n'y voit une obligation à dévoiler quoique ce soit à une date précise. On respire par le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as raison. Je devrais respirer par le nez. Je suis tellement énervé ça n’a aucun sens. Je pense que ma pression a monté en flèche jusqu’au bout de l’antenne de la tour CIBC. Heureusement elle va descendre assez vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, FrancSoisD said:

<DIGRESSION> J'avoue trouver ça "spécial" de recevoir 4 downvotes (surtout sans commentaire!) suite à un message où j'aie "mis du coeur" à donner des points de vue complémentaires.

(Bon, c'était peut-être la blague avec le lapin de Pâques qui a déplu?) Sans vouloir raviver un vieux débat (je considère les downvotes utiles dans certains cas), ça m'enlève passablement l'envie de venir commenter dans le forum...

Bonne journée sub-arctique anyways, et chapeau à ceux qui prendront des photos par un temps si glacial! 😃</DIGRESSION>

TU devrais faire comme moi. Ne porte pas attention aux downvotes. Comme tu l'as si bien dit tantôt, je trouve que les gens de nos jours ont la peau trèes sensible! Les gens s'ennervent pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Habsfan a dit :

TU devrais faire comme moi. Ne porte pas attention aux downvotes. Comme tu l'as si bien dit tantôt, je trouve que les gens de nos jours ont la peau trèes sensible! Les gens s'ennervent pour rien!

+ 1. D'hab je n'en fais pas trop de cas, mais là ça doit faire 10 que je reçoive en quelques h... Ça doit être le frette! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, FrancSoisD said:

+ 1. D'hab je n'en fais pas trop de cas, mais là ça doit faire 10 que je reçoive en quelques h... Ça doit être le frette! :P

Don't worry about it! Tes interventions sur notre forum sont appréciées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 84

      Poste Viger 2/Parc des Irlandais

    2. 3 914

      Royalmount

    3. 0

      Le 1210 Sherbrooke Ouest

    4. 3 914

      Royalmount

    5. 2 692

      Rue Sainte-Catherine - Commerces et réaménagements

×
×
  • Créer...