Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, _mtler_ a dit :

I think it’s time to revise the city’s height restrictions. The market is mature enough to support taller buildings. 

Maybe there's a signed amendment to the urban zoning plan in that gift box actually.

'I, Valérie, allow Brivia to build up to 250m on that lot. Payment must be done in cash only at my attention. Thank you for your consideration'

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Rocco said:

Maybe there's a signed amendment to the urban zoning plan in that gift box actually.

'I, Valérie, allow Brivia to build up to 250m on that lot. Payment must be done in cash only at my attention. Thank you for your consideration'

I hope you’re right...that would be very anti-Plante though. 

Definitely wouldn’t be a 1st that brown bags are gifted lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va avoir l’air plus haute que toutes les autres tours du centre ville. 

il y a 31 minutes, Blitz a dit :

Quelqu'un peut faire une visualisation ou une volumétrie de l'impact que ça aurait sur le skyline s'ils atteingnent la hauteur limite? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde des vidéos de B1M sur Youtube, et aurait aimé que Montréal permette l'achat de droits aériens pour des superstructures. Cela aurait évité les murs de 120m. Je me demande la hauteur qu'un lot comme celle-ci aurait si Brivia aurait acheté les droits aériens du secteur. Quoi que ce serait plus du calibre de Broccolini..

Aussi, j'aimerais que quelqu'un fasse un modèle avec exosquelette ici.

Modifié par Decel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Decel said:

Je regarde des vidéos de B1M sur Youtube, et aurait aimé que Montréal permette l'achat de droits aériens pour des superstructures. Cela aurait évité les murs de 120m. Je me demande la hauteur qu'un lot comme celle-ci aurait si Brivia aurait acheté les droits aériens du secteur. Quoi que ce serait plus du calibre de Broccolini..

Aussi, j'aimerais que quelqu'un fasse un modèle avec exosquelette ici.

@franktko

Soit dit en passant , j’aimerais bien qu’on détrône ENFIN le 1000 pour son titre de hauteur !!

Modifié par JB667
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...