Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

1 minute ago, Gabmtl said:

Merci pour le partage. J'aime bien l'immeuble qui donne sur le Square. Pour la tour comme telle, je vais attendre d'autres rendus, mais je suis un peu déçu.

Grosse déception... Encore une fois, un design minimaliste, controlé, aucun risque, 3 rectangles et des façades non-vitrées... 

De toutes les infos excitantes qu'on a eu avant ces rendus, ils ont trouvé un moyen de rendre ce projet plate. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Perso, je trouve le design effectivement minimaliste mais quand on regarde bien, on a aucun gratte ciel de ce type de design à Montreal. Il sera donc dans un sens, unique. Attendons aussi d autres rendus et voir quels types de materiaux seront utilisés.

Il fera sa place dans la skyline.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, advicetaker a dit :

Are you guys complaining about a 200m+ glass tower in Montreal ??? 

Quand tu t'attends à avoir A+ dans un examen et que finalement tu as B.... C'est une belle note, mais tu es déçu

Modifié par eastender85
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Mondo_Grosso said:

Screenshot_20190516-191845_Chrome.jpg

Screenshot_20190516-192102_Chrome.jpg

Well the top image looks ok.. maybe it’s just the dull look of the bottom rendering that makes it look so bland. The AC hotel looked ugly in its rendering, so did Myriade.. both turned out ok.. the AC actually quite nice. So I’m going to give it a chance by waiting for more detailed renderings. Not sure what they were thinking with the bottom ad.. horrible dull tones.. displaying concrete walls, blanked out reflective curtain.. they couldn’t have made it look more unappealing.. way ta go in missing a chance to generate excitement and interest in their product. Looks like an ad from the 1960s. 

Modifié par caribb
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...