Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

54 minutes ago, KOOL said:

1000 DLG won an architectural lemon prize and all the others are dwarfs : Bell Media,  Industrial Life and Lavalin.

Frankly, they have all aged well; the quality of the materials and the construction were top notch.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, internationalx a dit :

Frankly, they have all aged well; the quality of the materials and the construction were top notch.  

Indéniablement car le granit ne subit pas les affres des années qui s'écoulent. Par contre ça donne une architecture de « p'tites fenêtres carrées genre Griffintown ». Franchement pas ma tasse de thé ou même de camomille. BellMediaT.jpg.9cfc34fbf74a64e8ac9ac148b773a050.jpg 

 

1_MG_8317.jpg

dreamstime_xl_79069217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore lire sur facebook:

Il n'y aura qu'un, 1 Square Phillips. Découvrez la tour résidentielle la plus haute à Montréal!,

Comme quoi il faut être prêt à toute éventualité lorsqu'on achète une unité de condo, de nos jours, à preuve cette phase 2 🙂

 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-19 à 18:59, KOOL a dit :

Indéniablement car le granit ne subit pas les affres des années qui s'écoulent. Par contre ça donne une architecture de « p'tites fenêtres carrées genre Griffintown ». Franchement pas ma tasse de thé ou même de camomille. 

Moi j'aime la diversité dans le paysage urbain, alors j'accueille le granit avec enthousiasme parce qu'en plus de varier la  couleurs des revêtements, il influence le design des immeubles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...