Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

TRÈS fier. Mais surtout impatient 😂 De les voirs toutes finies. Et après elles? 

Cité Internationale 2, YWCA, South block, 600-750 Peel, 1050DLM, 1650 RL, 455 RL phase 2... tellement de beaux gros projets à venir, et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 2 minutes, averhaegen a dit :

Cité Internationale 2, YWCA, South block, 600-750 Peel, 1050DLM, 1650 RL, 455 RL phase 2... tellement de beaux gros projets à venir, et j'en passe.

Y serait temps qu'on en annonce au moins un. Une vraie annonce là. Pas des ragots de geeks de demi-sous-sol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, averhaegen said:

Cité Internationale 2, YWCA, South block, 600-750 Peel, 1050DLM, 1650 RL, 455 RL phase 2... tellement de beaux gros projets à venir, et j'en passe.

Big thank you (pu d’likes moi aussi!) for this refresher, that it’s not all about to come to a halt when the current projects are complete. 👍🏼

9 minutes ago, Rocco said:

Y serait temps qu'on en annonce au moins un. Une vraie annonce là. Pas des ragots de geeks de demi-sous-sol.

😂 Des armchair umarells…

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rocco a dit :

Y serait temps qu'on en annonce au moins un. Une vraie annonce là. Pas des ragots de geeks de demi-sous-sol.

Come on Rocco, ne me dis pas que tu penses sérieusement que les propos de Budge soient des ragots de geek boutonneux dans son demi-sol ? Perso je bois ses paroles comme une bonne bière fraiche un soir de canicule (don't blush Budge). 

Si on ne parle que de l'OACI 2 et le South Block, ça fait 4 X 200m dans avenir pas si lointain. À savoir un seul de moins que tout ceux qui s'élèvent en ce moment. 

À l'inverse si, entre 1993 et 2013, on t'avait annoncé la construction de ne serait-ce qu'un seul 200m tu aurais pensé que c'était un poisson d'avril. Et c'est pourquoi en ces moments de grâce pour Montréal je ne deviens pas boulimique, je ne fais que savourer tout ce qui présente et ça n'arrête plus depuis bientôt une décennie. :cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I trust blindly Budge. Il y a Dieu, puis il y a Budge. Mais force est d'admettre qu'il y a comme une constipation des nouveaux projets à Montréal. Plusieurs sont prévus selon les ragots, mais faudrait enlever le TubStopper. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Rocco said:

TRÈS fier. Mais surtout impatient 😂 De les voirs toutes finies. Et après elles? 

Voilà l'occasion de poser une question existentielle. As-tu vraiment hâte qu'elles soient finies ? La construction et l'excitement qui vient avec l'attente ne sont-ils pas mieux que simplement apprécier le résultat une fois fini ? Notre drogue, c'est l'attente, pas la contemplation. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wave Arts a dit :

Voilà l'occasion de poser une question existentielle. As-tu vraiment hâte qu'elles soient finies ? La construction et l'excitement qui vient avec l'attente ne sont-ils pas mieux que simplement apprécier le résultat une fois fini ? Notre drogue, c'est l'attente, pas la contemplation. 

Supposons que l'attente débute à l'instant où un projet est annoncé-- avec moultes illustrations et maquettes, des informations sur les dimensions (hauteur etc.), la gamme de prix, la date de la première pelletée de terre et la date approximative de livraisons.  Et puis, si rien ne se produit, combien de temps dure l'excitation, avant que le doute s'installe, puis la déception quand l'annullation est finalement confirmée?

Pour d'autres, l'intérêt est maximal durant la phase de construction: ils veulent voir comment c'est fait, avec quels matériaux et quels défis techniques sont relevés.  Et pour d'autres encore, la fin des travaux procure le contentement  (mais pas toujours) d'observer comment le nouvel immeuble s'intègre dans son environnement et l'effet qu'il exerce sur l'animation générale.  

Le mieux pour moi, c'est quand on a une diète diversifiée comprenant des annonces, des projets en construction et des immeubles nouvellement complétés.  Un bon rythme est maintenu.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Rocco said:

I trust blindly Budge. Il y a Dieu, puis il y a Budge. Mais force est d'admettre qu'il y a comme une constipation des nouveaux projets à Montréal. Plusieurs sont prévus selon les ragots, mais faudrait enlever le TubStopper. 

Lmao 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 937

      Royalmount

    2. 3 937

      Royalmount

    3. 3 937

      Royalmount

    4. 4 008

      Expos de Montréal

    5. 3 937

      Royalmount

×
×
  • Créer...