Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

Je ne souhaite pas voir des lasers ou des éléments lumineux trop importants, mais présentement, je trouve le spectacle vraiment magnifique depuis la rive sud. Toutes les lumières (en plus avec le clignotement naturel du aux turbulences de l'atmosphère) me donne tellement envie de venir à Montréal chaque fois que je regarde la ville. On dirait que je manque le fun en étant l'autre côté du Saint-Laurent. Ça me donne la même ambiance que quand je regarde les vieilles photos de la rue Sainte-Catherine.

Je voulais vous envoyer une courte vidéo pour montrer ce clignotement, mais je n'ai pas trouvé comment envoyer de fichiers vidéos.

Edit: J'ai rajouté la vidéo comme me l'a conseillé @Megafolie . Désolé pour la faible luminosité.

 

 

DSCN1436.JPG

Modifié par Wave Arts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 24 minutes, Wave Arts a dit :

je n'ai pas trouver comment envoyer de fichiers vidéos.

Tu dois la mettre sur une plateforme comme Youtube (ou autre) et ensuite inclure l'hyperlien de ta vidéo ici dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-13 à 01:11, Rocco a dit :

Wow. Keng Ly perd pas de temps ici, après avoir bretté sur le QuinzeCent.

C'est plus rapide car ils ne creusent pas aussi profond. Surtout quand il faut dynamiter le roc. Ce qui fait que pour le plaisir de tous cet immeuble montera plus vite dans le ciel montréalais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...