Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 17 minutes, Rauly84 a dit :

Sacrifice development just for a glance at a hill.... insaine

On ne parle pas de sacrifier le développement, mais de seulement en modifier certains paramètres dans une vue d'ensemble du centre-ville.

il y a 52 minutes, yarabundi a dit :

Bon, je ne vais pas mettre le feu aux poudres en ajoutant mon grain de sel (plutôt un grain de poudre mais bon, ce n'est pas l'expression) mais je ne trouve pas très habile de vouloir de nouveau provoquer une digression sur le sujet de la limite de hauteur dans notre ville. 

C'est lourd à la fin. 

Il y a un fil pour ça : 

Ce fil-là est alimenté en long et en large depuis sa création en 2016.

@yarabundi tu as raison, pourquoi revenir éternellement sur le sujet dans une majorité de fil de discussions. Puisque la question est si importante pour plusieurs, je partage l'avis de KOOL et requiers l'assistance d'un modérateur (trice) pour faire le changement proposé. 

Le problème c'est que le topic «200m» se trouve perdu dans le sous-forum «Sondages». Il faudrait l'épingler bien en vue au début la section «En construction». Au passage, ça m'éviterait aussi de recevoir un message chaque fois que tu copies le lien de ce topic que j'avais jadis créé. 😉

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

Le problème c'est que le topic «200m» se trouve perdu dans le sous-forum «Sondages». Il faudrait l'épingler bien en vue au début la section «En construction». Au passage, ça m'éviterait aussi de recevoir un message chaque fois que tu copies le lien de ce topic que j'avais jadis créé. :dizzy:😉

Ce sont toujours les mêmes membres qui alimentent cette discussion sur tous les fils possibles. Après tout ce temps, ils savent très bien qu’ils sont hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KOOL a dit :

Le problème c'est que le topic «200m» se trouve perdu dans le sous-forum «Sondages». Il faudrait l'épingler bien en vue au début la section «En construction». Au passage, ça m'éviterait aussi de recevoir un message chaque fois que tu copies le lien de ce topic que j'avais jadis créé. :dizzy:😉

Malgré cela ne m'a pas pris plus de 30 secondes de recherche pour le trouver. 

Normalement si le sujet est si chaud que ça, c'est bien plus qu'un message que tu recevras de la part de ceux que le sujet intéresse passionnément !!

Il y a 8 heures, LindbergMTL a dit :

Ils ne sont pas hors-sujet.  Ce sujet est l'éléphant dans la pièce dans chacune de ces tours.

Pas pour moi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, ToxiK said:

Loi de mtlurb:  "Plus une discussion sur mtlurb dure, plus la probabilité d'y trouver une des plaintes contre les limites de hauteurs s’approche de 1"

C'est normal. L'être humain n'aime pas les restrictions. Plus qu'on essaie de restreindre l'accèes à quelque chose, plus que l'humain va essayer d'y accéder. La même chose s'Applique ici. Un jour, cette limite va sauter...Peut-être pas demain, mais avant ma mort çca va se faire!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...