Aller au contenu

Messages recommendés

Y-t-ils des forumers qui ont remarqués un net amélioration de traffic sur décarie nord les soirs?? C'est incroyable! Depuis le mi-décembre, je remarque un 50% à 80% de réduction du traffic! Des jours je peut me rendre jusqu'à Jean-Talon avant un relantissement. On parle meme pas d'un bouchon! Juste un petit relantissment!

 

Check l'image. On parle de 17h15 un vendredi après-midi. vert jusqu'à J-T.

 

Ca fait deux mois de ça! Se pourrait-il que la A30 fait une telle différence?!?

 

WTF

 

 

Untitled.jpg

Modifié par peekay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Tu veux dire en heure de point soir? Oui j'ai remarqué aussi.

 

Mais faudrait observer sur une plus longue periode.

 

Je crois que la bretelle a droite pour la 15 aide cette partie de la metropolitaine qui aide decarie en retour??

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les soirs. De 16h00-17h00. Oui je sais mais on parle de deux mois quand même! La 40 EST n'a jamais était un problème. C'est plutot la 40 OUEST qui cause des problèmes au top.

Anyway.

Un vrai mystère.

weird....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 30 a certainement contribué à réduire le trafic sur Décarie. C'est une très bonne option pour tout ceux qui sont en transit et qui n'ont pas à s'arrêter à Montréal.

Un projet pour Décarie (vision): Son recouvrement de la rue Saint-Jacques jusqu'au chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jamais vu.

Sans blague, vraiment depuis le lundi après l'ouverture de la 30. Mon ami et moi ont pensé que c'était le temps des fetes, vacances etc... Puis après janvier ont s'est dit qu'il reste encore des eleves de cegep toujours en congé, etc.... Mais la...pas aucune autre raison plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars les ponts de la Rive-Sud c'est la même affaire. Le trafic depuis le temps des fêtes est beaucoup moindre. L'année passé j'avais observé la même affaire. Au printemps le trafic va recommencer jusqu'au vacances d'été et ça va recommencer en septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars les ponts de la Rive-Sud c'est la même affaire. Le trafic depuis le temps des fêtes est beaucoup moindre. L'année passé j'avais observé la même affaire. Au printemps le trafic va recommencer jusqu'au vacances d'été et ça va recommencer en septembre prochain.

 

Je n'ai jamais eu de replis de l'enfer du décarie nord. Ca toujours était un cauchemar à part des deux semaines de construction. Je l'emprunte depuis presque 15 ans. La décarie nord est (était) de loin la pire autoroute sur l'ile. Peut-être la taux de chômage est vraiment élevé sur l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

The hell that is décarie north has returned for good. Take everything I said about the traffic improving and flush it down the toilet. You might as well delete this entire thread that was a simple pathetic dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...