Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Il y a 9 heures, yarabundi a dit :

Comment se fait-il que ce projet soit encore dans section «en construction». N'est-il pas à toutes fins pratiques terminé ?

Non il reste les moulures dans les corridors:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-05 à 22:35, Mtlarch a dit :

Quelques clichés en passant à côté 

85949794-F1BD-42C2-9E64-C3BDC633932B.jpeg

AEF01D30-5278-4FB0-91C8-500DB4F8DBDE.jpeg

46FC92DB-3CBB-4933-BFCC-571EE3F69B12.jpeg

Encore une fois tu as ajouté une dimension artistique à tes clichés, ce qui nous fait voir sous un jour différent un complexe d'édifices déjà largement photographié. Bravo pour ta créativité. :thumbsup:

La photo artistique est le génie qui nous permet de réinventer l'objectivité d'une image sans rien changer de la réalité, mais en la présentant sous un regard neuf et souvent inattendu.

A ce propos voici un lien sur un des meilleurs photographes journalistiques du Canada, feu Antoine Désilet https://www.lapresse.ca/actualites/2019-12-22/antoine-desilets-le-pere-de-la-photographie-de-presse-quebecoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, acpnc a dit :

Encore une fois tu as ajouté une dimension artistique à tes clichés, ce qui nous fait voir sous un jour différent un complexe d'édifices déjà largement photographié. Bravo pour ta créativité. :thumbsup:

La photo artistique est le génie qui nous permet de réinventer l'objectivité d'une image sans rien changer de la réalité, mais en la présentant sous un regard neuf et souvent inattendu.

A ce propos voici un lien sur un des meilleurs photographes journalistiques du Canada, feu Antoine Désilet https://www.lapresse.ca/actualites/2019-12-22/antoine-desilets-le-pere-de-la-photographie-de-presse-quebecoise

Merci pour le lien! C’est très intéressant et curieusement en lien avec un livre de photos sur les quartiers disparus de Montréal que je viens de feuilleter en fin de semaine. L’art de capter des moments ou des scènes qui nous passent sous le nez ou au-dessus de la tête mais qu’on ne découvre leur richesse réelle que par des angles particuliers qui en dévoile la complexité.

Je ne suis pas un photographe professionnel mais si certain de mes clichés peuvent contribuer à améliorer la perception d’un projet au profit des autres membres, et bien tant mieux! Je le fais par plaisir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...