Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Maybe check with @bad_monday about that. 😉

21 minutes ago, KOOL said:

Impressionnants les gars qui démontent la grue en hauteur (on parle quand même d'environ 130m). Probablement des Amérindiens ou des gens aux tendances légèrement suicidaires. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOL a dit :

Impressionnants les gars qui démontent la grue en hauteur (on parle quand même d'environ 130m). Probablement des Amérindiens ou des gens aux tendances légèrement suicidaires. 

Les amérindiens sont effectivement des gens très courageux et insensibles aux hauteurs, on fait appel à leurs services depuis que l'on construit des structures élevées. Pour les autres pas besoin de tendances suicidaires pour braver le vide, juste un excellent équilibre et une certaine ivresse des hauteurs libre de vertige. Ce qui est loin d'être mon cas. Pendant la construction de ma maison à La Malbaie, j'ai voulu aider mon ouvrier pour la pose du revêtement extérieur à l'étage. Mon vertige était si grand que j'avais besoin de mes deux mains pour me tenir après l'échafaudage. On comprendra qu'étant complètement inutile et un peu ridicule dans cette position, je suis humblement redescendu sur le plancher des vaches et me suis trouvé autre chose à faire. :uninvolved:

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...