Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Que l'avenue est radieuse ! En tout cas, une fois que la deuxième tour Yul sera achevée, elle embellira et donnera un second souffle au skyline de Montréal avec l'Avenue. D'ici quelques mois, le skyline sera plus intéressant depuis l'ouest du centre-ville. Merci pour nous avoir montré la majestueuse et futuriste l'avenue. 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FrancSoisD a dit :

 👍

🌱🌳

Bien que je sois ravi de la densification du secteur avec les Solstice et 1000 dlM, la perte de cette vue de la majestueuse tour L'Avenue m'attriste un brin!

Moi aussi je suis attristé de voir que la magnifique l'avenue sera cachée par le Centra Condos et par la tour Solstice condo. C'est tellement déplorable que l'avenue soit si mal située et qu'elle soit destinée à être cachée par d'autres tours insipides ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, FrancSoisD said:

BNC, Central parc, Deloitte, Enticy, Icône, Jazz Longueuil, L'Avenue, ONF, VslP, YUL, 1000 dlM, 1250 sont pas mal du tout, mais à date rien qui ne rivalise avec les dizaines de tours les plus iconiques de NYC, Toronto, Vancouver ou même Calgary... Il est plus que temps qu'à Mtl l'audace prenne davantage son envol! 🐣

Oups! comment ai-je osé oublier la CCÉ, Humaniti puis le 1000 dlG? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

"Le mur et sa banderole"

Loue une chambre dans l'hôtel (si possible coté Ouest,  ouvre (ou casse) la fenetre de ta chambre, escalade les parois exterieurs du batiment, decroche la banderole qui semble t il t empeche de dormir depuis qu'elle a ete mise en place, reviens dans ta chambre et termine ta nuit. 

Simple, non?! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...