Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

il y a 9 minutes, Rusty a dit :

Do you guys know if in the summer the tower will be what ?  Half done ? in terms of floors ...

On va voir le rythme dans les prochaines semaines mais pour les « bons » projets, on est à 1 étage par semaine. Je dirai qu'elle sera à sa hauteur max au début de l'automne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-14 à 08:26, Feanaro a dit :

On va voir le rythme dans les prochaines semaines mais pour les « bons » projets, on est à 1 étage par semaine. Je dirai qu'elle sera à sa hauteur max au début de l'automne. 

...Ou mi-automne au plus tard, selon le "beat" (il faut prévoir de légers ralentissements aux abords des 2 fêtes nationales puis pendant l'été jusqu'à la fête du travail). Pour avoir une idée plus exacte, @Rusty, vous n'auriez qu'à remonter le fil pour le déroulement du chantier de YUL1... bonne chance! ;)

Autrement, je passe souvent à proximité du chantier puis n'avais pas porté attention au fait que la partie de 5 étages reliant les 2 tours ne semble pas en chantier...  Perso, je trouverais plutôt sympa d'entrevoir la cour luxuriante privée des proprios à partir de R-L! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw pour la deuxième photo  et le faisceau de lumière qui tombe directement en angle sur le logo du forum... à croire que c'est notre dieu Malek qui aurait fait du photoshop en catimini. :silly:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KOOL a dit :

Wouaw pour la deuxième photo  et le faisceau de lumière qui tombe directement en angle sur le logo du forum... à croire que c'est notre dieu Malek qui aurait fait du photoshop en catimini. :silly:

Haha! tellement! 😃

Et cette tour rendue aux étages résidentiels accélérera enfin la cadence de son érec... élévation, tiens, tout en consolidant le hub du QdG! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...