Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Pas vraiment un site de haut calibre.On espère que leur projet sera de beaucoup supérieur à leur site web.J'ai tellement hâte de voir cette horrible brochetterie-resto disparaître du paysage.Incroyable cette horreur en plein centre-ville,on se croirait à Détroit ou à Gary ( Indiana). Vraiment bizarre que Bumbaru et sa gang n'ont jamais décrié cette horreur, je présume qu'ils étaient trop concentrés à tout faire pour empêcher l'érection de gratte-ciel dans le centre-ville de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un site de haut calibre.On espère que leur projet sera de beaucoup supérieur à leur site web.J'ai tellement hâte de voir cette horrible brochetterie-resto disparaître du paysage.Incroyable cette horreur en plein centre-ville,on se croirait à Détroit ou à Gary ( Indiana). Vraiment bizarre que Bumbaru et sa gang n'ont jamais décrié cette horreur, je présume qu'ils étaient trop concentrés à tout faire pour empêcher l'érection de gratte-ciel dans le centre-ville de Montréal.

 

L immeuble est là depuis longtemps, c'était un parking avant.

 

Sent from my SGH-S730M using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre que Bumbaru et sa gang n'ont jamais décrié cette horreur, je présume qu'ils étaient trop concentrés à tout faire pour empêcher l'érection de gratte-ciel dans le centre-ville de Montréal.

 

En quoi c'est le rôle d'Héritage Montréal de "décrier cette horreur" ou les autres du centre-ville?

Vos attaques sont gratuites et incroyablement enfantines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brochette.ca est clairement un lieu pour blanchir de l'argent. Pas étonnant que la place ait été le théatre d'une fusillade y'a quelques temps..

 

Je connais le propriétaire et c'est très légitime comme endroit. Les fusillades sont surtout dues à la clientèle nocturne aux environs

 

Sent from my SGH-S730M using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus que je regarde cette évocation et plus que je me dis que c'est mon nouveau projet préféré...même si il n'est pas aussi haut que l'Avenue, j'adore le look de ces tours.

 

J'espère qu'il n'est pas trop tard et que le boom de condos au C-V va continuer pour quelques années encore!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...