Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Can we stay on topic please? This is about the YUL building, not asian population numbers in montreal!

 

Ciao

 

Which the sale strategy is to focus on foreign investment based in Asia, thus making that discussing quite relevant in order to determine if this project can succeed financially and become a reality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos impressions ?

 

J'aime beaucoup le style architectural et les maisons en rangés sur l'avenue Overdale. Par contre j'trip pas trop twin tower pratiquement identique, ya déja le Roccabbella qui le fait. J'préfère que les tours soient différentes, comme l'Icone ou le projet Univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le style architectural et les maisons en rangés sur l'avenue Overdale. Par contre j'trip pas trop twin tower pratiquement identique, ya déja le Roccabbella qui le fait. J'préfère que les tours soient différentes, comme l'Icone ou le projet Univers.

 

En fait, ils ne sont pas tout à fait identique! Mais bien quasiment, le positionnement des ''cubes'' diffère légèrement d'une tour à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce terrain on pourra dire que les différentes propositions s'apparentent à une parade de mode. Un jour c'est ce modèle, un jour l'autre. J'ai bien hâte qu'on s'arrête à un choix et qu'on le réalise. Pour le moment rien ne garanti que ce soit ce dernier modèle dans la parade, ça demeure encore à l'étape de projet et des doutes subsistent dans mon esprit. Heureusement le temps joue en sa faveur puisque les terrains au cv se raréfient vraiment, et que le site est de premier choix. Il y a des contraintes qui expliquent peut-être les difficultés à s'arrêter sur un concept, mais je pense tout de même qu'on semble y arriver.

 

Pour ce qui est du design, sans être impressionné, je le trouve très acceptable. Moi non plus je ne "trippe" pas sur les tours jumelles, des hauteurs différentes rendent le coup d'oeil plus intéressant. Je retrancherais donc une dizaine d'étages d'un côté pour l'ajouter à l'autre. Mais quoi qu'il en soit, je serai content de voir quelque chose d'équivalent à ce qui se construit plus à l'ouest, afin de poursuivre la haute densité de ce quartier central, dont c'est la vocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...