Aller au contenu

Messages recommendés

C'est moi ou le premier rendu est bizarre? Avec l'angle, on dirait presque que le building est montré à côté de CCE2 et non sur Overdale en tant que tel o.O

 

Ce projet de tour telus est bel et bien a cote de la CCE2 sur Lucien l'allier et rene-levesque, pas sur Overdale, mais c'est quand meme l'ilot Overdale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Donc TELUS quitte la tour du même nom pour avoir ses propres bureaux ? Petite déception... pendant qu'à Toronto ils viennent de se payer un édifice de 35 étages, ici, ils font dans le 18. Toronto, Toronto, Toronto.

Sauf qu'ils ne sont pas seul dans la tour (Desjardins Capital Market est là entre autres), et le développeur avait une plus grande demande de bureaux, Telus n'était que le Anchor d'un projet mené par Menkes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu tané des design de fenêtre déphasé d'un étage à l'autre, comme si c'était l'invention du siècle. Trouvez autre chose!

 

Les fenêtres sont toutes bien enlignées, non ? Ce n'est que la couleur qui change et si je ne me trompe pas, ce serait le premier édifice à Montréal qui aurait une façade avec des vitres de teintes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre d'édifice qu'on aurait eu besoin dans le quartier des spectacles à la place de la Maison du développement durable. Un édifice vivant avec de la couleur (du vert en plus), éclaté, un brin imaginatif et surtout qui attire l'oeil, qui attire l'attention. Qui peut faire partie du spectacle visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...