Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 41
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Intéressant comme concept, j'aime bien l'apparence de l'immeuble. C'est un petit projet d'édifice qui complétera bien l'Ilot Overdale, en espérant que le tout se matérialise dans un délai raisonnable. Pas besoin d'une construction super haute pour accrocher l'oeil, un beau design suffit pour que la magie opère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme concept, j'aime bien l'apparence de l'immeuble. C'est un petit projet d'édifice qui complétera bien l'Ilot Overdale, en espérant que le tout se matérialise dans un délai raisonnable. Pas besoin d'une construction super haute pour accrocher l'oeil, un beau design suffit pour que la magie opère.

Bien dit :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept intéressant en effet ! Je suis déçu du manque de hauteur pour un lot aussi "prime", mais si on a un édifice de qualité intéressante, je suis prêt volontiers à troquer la hauteur pour la qualité.

 

Donc TELUS quitte la tour du même nom pour avoir ses propres bureaux ? Petite déception... pendant qu'à Toronto ils viennent de se payer un édifice de 35 étages, ici, ils font dans le 18. Toronto, Toronto, Toronto.

 

/

 

Projet Overdale : je me souviens que quelqu'un avait écrit que le projet avait considérablement changé depuis les dernières évocations. Je présume que ce projet de tour Telus confirme le changement ? À ma connaissance, il n'y avait pas de composante "bureau" au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me understand this. This building has no effect on Overdale Condo Tower? 40 etages?

 

En théorie, non, puisque la tour de 40 étages est à l'extrême ouest du terrain. However, quelqu'un a écrit sur le fil Overdale que le projet avait considérablement changé. Alors c'est possible que la tour de 40 étages ne soit plus dans les plans, c'est possible que le terrain soit vendu en parties à divers promoteurs pour du bureaux, condos, logements, institutionnel.

 

Bref, le projet Overdale avec la tour de 40 étages est changé, mais on ne sait ni comment ni jusqu'à quel point. Bref, on sait rien sauf que la tour Telus vient remplacer une partie du projet dans sa portion Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo du projet de l'îlot Overdale, que l'emplacement de la tour Telus ce situe dans la partie la plus basse du projet avec les arbres que l'on peut voir sur le toi en plus la tour Telus a 4 étages de plus... Je suis très content et du look surtout

image.jpg

Modifié par joaobruno
Photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de trouver des informations à jour de ce projet, à part la section bureaux dévoilées cette semaine. Tout le reste date d'un an ou plus, autrement dit une éternité dans le domaine de la construction. Tout me semble donc possible avec un projet révisé et certainement développé par phases, pour en assurer une meilleure absorption dans le marché montréalais. Le ralentissement des ventes des autres projets plus avancés sont un indicateur de prudence. Il faudra peut-être alors laisser passer cette vague actuelle avant de proposer une autre "méga tour" aux investisseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...