Jump to content

Recommended Posts

Bon pas de fil?

 

PK viens d'être signé, les deux jeunes resent à Montréal... l'attaque semble pas trop mal!

 

Départ canon en début de saison!

 

Qu,est ce que vous en pensez??

Link to comment
Share on other sites

Le changement d'attitude est encore plus important que le seul changement de joueur ou la signature de PK.

 

- Plus d'excuse, les perdant trouvent des excuses, les gagnants trouve des solutions

- Le DG voit à longterme, à un plan solide et le respecte.

- Vu qu'on pense à longterme, on n'hésite pas a faire jouer des jeunes joueur qui le mérite et qui ont la bonne attitude.

 

L'an passé, l'équipe a fini plus bas qu'elle le méritait, mais quelques ajouts (surtout la robustesses avec Prust et Amstrong qui aideront White et Moen), plus d’acharnement et plus de plaisir à jouer font toute la différence cette saison.

 

Galchenyuk c'est une future Super Vedette, Probablement le meilleur de la cuvé.

 

 

Et puis franchement ! c'est tellement plus agréable regarder une équipe qui pratique un échec avant à 2 joueur et de manière très agressif vs un échec avant passif à 1 joueur...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ca sent la fin...

En temps que nostalgique de Jaro Halak... Je répète ce que j'ai toujours dit: Jamais Montreal ne gagnera grand chose avec Carey Price.

Price est resté à Montréal parce que l'organisation ne voulait pas se contre dire elle même apres avoir repêché, chouchouté et protégé ce gardien.

C'est un bon gardien, seulement pas un excellent gardien comme on le prétend.

Il nous le prouve une fois de plus et étant tout simplement incapable de supporter la pression des séries (une fois de plus).

Link to comment
Share on other sites

Parfois, les gardiens remplaçant le #1 peuvent complètement changer la dynamique d'une série. C'est arrivé à maintes occasions. Espérons qu'on aura une situation où l'entraîneur ne voudra pas le retour au jeu de son #1 tellement le #2 est bon.

Link to comment
Share on other sites

Passer de 28e dans la ligue à 4e en une demi saison avec une grès en plus, ce avec un nouveaux deuxième étages en entier sans que les nouveaux systèmes aient eu le temps d'être pratiquer dans une pré-saison. Je suis pas mal satisfait de nos Glorieux.

 

Si on se fient à la fin de la saison et des séries, nous aurions surement "manqué de jus" après les fêtes, mais avec les embûches que nous avons eu. Bravo à toute l'équipe.

je ne serais pas celui qui va "cracher" sur cette équipe parce qu'ils ce sont fait avoir en série, face à un gardien qui était en feu.

Link to comment
Share on other sites

Désolé de te contre dire mais on aurait du écraser Ottawa...Sur papier les Habs sont simplement plus fort.

Anderson a été étincelant c'est sur et le canadien a travaillé fort en attaque.

La défense a été poreuse par moment et certains joureurs n'ont simplement pas livrés et ceci est particulièrement vrai devant les buts...

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment d'accord avec toi qwerty. Anderson est le meilleur gardien de la ligue en ce moment. Toute la saison il a maintenu un pourcentage d'efficacité de .941 Cela veut dire qu'il arrête 19 rondelles sur 20....et c'est en plein ce qu'il a fait contre nous.

 

En passant, j'étais au Houston's au Quartier Dix30 vendredi soir, et Eller, Moen, Gorges, Price, Bouillon ainsi que Gallagher étaient là! J'ai dis à Gorges que nous étions fiers de leurs saison, et je les ai laissés tranquille par la suite. Un peu plus tard, les frères Latendresse sont arrivés, et Guillaume avait l'air assez magané en fin de soirée...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value