Aller au contenu

Air Canada


Messages recommendés

bin le service par exemple sur rome qui n'est plus quotidien et qui commence plus tard..la baisse de capacité sur bruxelles..

la perfomance sur Rome n'est pas si bonne que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'augmentation de capacité à prévoir sur cette ligne durant les prochaines années.Anyway c'est bin dommage qu'il commence pas au mois avril ou mai.Apparament la demande n'est pas la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bases de maintenance...c'est pour ça qu'on a pas ce service début primptemps?too bad!

"Il n'est pas hors de question que Rome retourne a quotidien".J'ai pas compris mais ça veut dire surement que ce n'est pas prévu qu'ils reviennent à un vol quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 6 weekly c'est pas si pire ,bon c'est sur Air canada comme toutes les autres compagnies sont en situation délicates..

Bien que je ne m'attends pas que à ce qu'il soit year around,cest un vol beaucoup trop saisonnier.Je souhaite peut être un jour que le service soit allongé car à peine un tiers de l'année,cest court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2004 Air Canada avait Londres, Francfort et Paris comme destination internationale

 

Aujordhui Air Canada a Londres, Francfort, Paris, Rome, Geneve, Bruxelles, Athenes et Barcelone. C'est quoi le probleme?

 

Les billets sont trop chers et les québécois ont une belle alternative en choisissant Transat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère payer plus cher avec Air France, au moins ça plus d'allure en classe affaires. On dirait qu'Air Canada est prise entre les deux, trop cher pour les cheaps pis pas assez luxueux pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question justement est de savoir si ac est vraiment intéréssé de de desservir lamérique du sud ou la chine de yul quand les 787 arriveront. Et savoir savoir s'ils developerons davantage yul avec plus de fréquences et rendre des destinations saisonières régulieres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,cest a montréal de faire le nécéssaire pour que Air Canada voit l'intérêt de developper plus yul.Je préfére que sur destination entre Ac et une autre compagnie que ce soit ac,ca crée une sorte de synergie pour l'Aéroport.C'Est triste de savoir que en moins d'un an on a perdu Mexico,et que la saison pour rome ne soit pas plus prolongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What you refer as Air Canada's business seats is actually their first class, which again is not up to par with Air France La Première in service and luxury. The comparison with Air France would be the Executive Class - North America.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs facteurs doivent être comparés avant de choisir un transporteur aérien et ici Air France perd de gros points au niveau de la sécurité.

 

http://www.securvol.fr/index.php

 

Quant à Air Canada, elle demeure parmi les compagnies les plus fiables au monde, la sécurité est numéro 1, vient ensuite le service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...