Aller au contenu

Air Canada


Messages recommendés

Des généralités et absolument rien de nouveaux qui n'a pas déjà été mentionné auparavant. D'ailleurs j'aimerais bien maintenant avoir les chiffres exacts du nombre d'employés qui restent au siège social à Montréal et les différents départements qui sont encore présents, afin de comparer ces mêmes chiffres avec Toronto.

 

Une autre chose, Rouge étant une filiale d'Air Canada, j'aimerais savoir où se situe son siège social et si finalement une grande part de la compagnie Air Canada ne sortira pas par la porte d'en arrière via cette nouvelle entité. Des questions pertinentes qui pourraient nous éclairer sur les véritables intentions d'AC pour l'avenir de ses opérations à YUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des généralités et absolument rien de nouveaux qui n'a pas déjà été mentionné auparavant. D'ailleurs j'aimerais bien maintenant avoir les chiffres exacts du nombre d'employés qui restent au siège social à Montréal et les différents départements qui sont encore présents, afin de comparer ces mêmes chiffres avec Toronto.

 

Une autre chose, Rouge étant une filiale d'Air Canada, j'aimerais savoir où se situe son siège social et si finalement une grande part de la compagnie Air Canada ne sortira pas par la porte d'en arrière via cette nouvelle entité. Des questions pertinentes qui pourraient nous éclairer sur les véritables intentions d'AC pour l'avenir de ses opérations à YUL.

 

Oui je pense qu'il ya rien de nouveau,c'est pour ca qu'il est resté vaste,la langue de bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le disocurs il est ecrit qu'il y aura une augmentation de vols interieurs et transfrontaliers...pffff ya de quoi çetre reticent.Quel logique tu parles,oui c'est vrai ac a investi pour des plus gros avions.Mais ca reste un certain statu-quo.Les futures destinations internationales,on comptera sur d'autres compagnies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quoi la verité ca fait mal,malgré les investissement consistant à mettre des plus gros avions et rajouter des frequences sur les vols existants est mieux que rien mais ca change rien au fait que montreal est mal desservie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment être anti-Air canada quand on veut qu'elle occupe une place plus importante à Montréal? A ce que je sache tu évites de répondre à mes questions qui sont pourtant très pertinentes. Je ne veux pas de rhétorique ou de discours dogmatique, je veux des réponses honnête à ces questions légitimes: les chiffres exacts du nombre d'employés qui restent au siège social à Montréal et les différents départements qui sont encore présents, afin de comparer ces mêmes chiffres avec Toronto.

 

Une autre chose, Rouge étant une filiale d'Air Canada, j'aimerais savoir où se situe son siège social et si finalement une grande part de la compagnie Air Canada ne sortira pas par la porte d'en arrière via cette nouvelle entité.

 

J'ai toujours été critique et parfois contesté certaines politiques de la compagnie durant toute ma carrière, comme rien n'a encore véritablement changé, je poursuis mon travail de sensibilisation.

 

Il n'y a pas que les valeurs des actionnaires qui sont importantes pour une compagnie. La satisfaction de sa clientèle l'est tout autant sinon plus, car moins de clients signifiera moins de valeurs pour les investisseurs à long terme. Mais dans une situation de monopole cette logique est moins vraie et c'est pour cela que l'on souhaite plus de concurrence à défaut d'équitabilité dans le partage des routes internationales.

 

Dans la vie on peut porter plusieurs chapeaux. Ce n'est pas parce que je dis qu'Air Canada est une excellente compagnie sur le plan du service et de la sécurité que j'adhère automatiquement à toutes ses décisions. Je porte aussi le chapeau de montréalais et de québécois et de ce point de vue je suis extrêmement insatisfait.

 

Alors si tu ne veux pas répondre à mes questions clairement, pourquoi revenir avec tes commentaires condescendants qui ne sont rien de plus que d'autres graffitis de plus sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...