Jump to content

Air Canada

mtlurb

Recommended Posts

Air Canada will not give up the Montreal-Brussels route. I will bet you $500.

je suis surpris de l'interet de yyz-bu,bientot ce sera geneve,et meme beyrouth.Je conçois largement le fait que yyz soit le hub ,mais de la exploiter ces destinations...

Pis si yul-bru est rentable,est til possible de voir un upgrade avec un a333 ou même si les loads marchent bien encore,un b777.

We are not giving up on Montreal-Brussels. If we do Toronto-Brussels.. it has nothing to do with Montreal. Simply speaking you should just relax... we make decisions on adding profitable flight, and not appealing to emotions of some frustrated posters on this forum

We are not giving up on Montreal-Brussels. If we do Toronto-Brussels.. it has nothing to do with Montreal. Simply speaking you should just relax... we make decisions on adding profitable flight, and not appealing to emotions of some frustrated posters on this forum

Oui ,c'est normal cest le but premier :faire du profit.Ceci étant dit cest etrange que ac voit plutot mal le potentiel de YUL.Beyrouth:c'est pas difficile,c'est pas un gros risque la comunauté libanaise est immense.Puis Pékin:la premiere source dimmigration au quebec est maintenant la Chine.(immigration quebec).Donc bon à part ces deux destinations et les autres loisirs(casablanca,lyon,nice),le developement de yul sera inexitant.Comme je lavais mentionné ya quelques mois,un FA d'air canada mvait dit qu'il va rien se passer à montreal à part ces destinations.

SN sur BRU YUL aura beaucoup plus de potentiel avec son réseau Africain très développé(le plus grand avec celui d'AF)et qui va encore plus grandir.

Sans parler des grandes métropoles en France et du réseau européen.Sabena est le transporteur historique sur BRU YUL(plus de 30 ans),s'il y a le choix

les Belges et Européens choisiront plus facilement SN qu'AC.Mais bon de toute façon c'est LH qui décidera dans Star alliance pour LH/SN/LX et OS.

Tu veux qu'on fassent quoi au juste? Ajouter Montreal-Bucharest, Copenhague, Dubai, Des Moines?

Tu connais notre marche. On parle le francais. On aime pas trop les Etats Unis ni nos confreres dans le Canada. Donc Air Canada et Rouge iront a des destinations francophones.. et voila. Le reste c'est Toronto. Ca parle Anglais, l'economie est beaucoup plus fort, l'immigration est 3x plus fort et la position geographique est optimale pour etre une plaque tournante.

Donc arretes du pointer des fleches a Air Canada. C'est notre faute!

SN sur BRU YUL aura beaucoup plus de potentiel avec son réseau Africain très développé(le plus grand avec celui d'AF)et qui va encore plus grandir.

Sans parler des grandes métropoles en France et du réseau européen.Sabena est le transporteur historique sur BRU YUL(plus de 30 ans),s'il y a le choix

les Belges et Européens choisiront plus facilement SN qu'AC.Mais bon de toute façon c'est LH qui décidera dans Star alliance pour LH/SN/LX et OS.

I repeat.. Brussels Airlines is NOT coming to Montreal. Air Canada (A partner of Brussels Airlines) will be sticking on this route. We have an excellent reputation with the travel trade in Belgium (its ok yulymx- I know you don;t like us)

Tu veux qu'on fassent quoi au juste? Ajouter Montreal-Bucharest, Copenhague, Dubai, Des Moines?

Tu connais notre marche. On parle le francais. On aime pas trop les Etats Unis ni nos confreres dans le Canada. Donc Air Canada et Rouge iront a des destinations francophones.. et voila. Le reste c'est Toronto. Ca parle Anglais, l'economie est beaucoup plus fort, l'immigration est 3x plus fort et la position geographique est optimale pour etre une plaque tournante.

Donc arretes du pointer des fleches a Air Canada. C'est notre faute!

Mark_ac

C'est rassurant pour Montréal de savoir que tu travailles aux développement d'air Canada. Merci

Mark_ac

C'est rassurant pour Montréal de savoir que tu travailles aux développement d'air Canada. Merci

Oui. J'ai travailler sur le projet Montreal-Geneve, Rome et Bruxelles. Ma contribution a Montreal j'imagine est beaucoup plus significative que la tienne. Pis c'est encore moi et notre equipe qui travaille sur d'autre projets.

La verite est cependent que Montreal n'est pas un marche comme Toronto. Notre attitude de "spoiled entitled children" nous aident pas beaucoup.... ca prend plutot une attitude aggressif.