Aller au contenu

Air Canada


Messages recommendés

salut

 

C'est cool.Une chose que ce soit clair.J'aime beaucoup Air canada,je ne suis pas ceux qui se défoulent sur cette compagnie.Car le PDG disait qu'il voulait faire montreal un véritable second hub.Donc pour moi cétait en contradiction,sur ce qui se passe.Bien sur que yyz est et sera numéro 1 jen'ai pas de problemes avec ca,mais si yul peut avoir une bonne part du gateau et bien jouer son role de numéro deux,c'est correct.

 

Est ce que Air Canada compte hausser les fréquences sur BCN ou ATH,d'ici 2-4 ans.

C'était écrit sur le potentiel de yul dans un récent discours de James cherry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que ce sont deux organisations indépendantes.Mais le fait de mentionner cela dans ce disocurs voudrait dire qu'il a approché AC pour augmenter les fréquences sur ces destinations.A moins que se soit air transat,car elle offre aussi ces deux destinations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la venu de Qatar airways est responsable de la réduction de capacité d'AC.La compagnie a encore fait un downgrade sur FRA au primptemps(777 to 333).Ce sera quoi la prochaine réduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi mon langage un peu coloré...mais cette nouvelle me donne envie de chier! 130 excellentes jobs iront à Toronto. 130 jobs qui étaient occupées par 130 personnes parfaitement bilingues seront maintenant remplacées pas 5 personnes bilingues et 125 unilingues anglophones. Encore un peu plus le français se fait tasser.

 

Bravo Air Canada! Vous me donnez une autre raison d'éviter d'utiliser vos services... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC n'est pas parfaite, mais n'oubliez pas comme dit Mark AC que c'est AC qui compte le plus d'emplois à Montréal et de loin bien devant Transat ou autre

compagnie européenne ou afrique/moyen orient/usa.

Il ne s'agit pas de nous comparer à Toronto sur ce sujet, on a deux marchés complémentaires et Vancouver c'est encore autre chose plus tourné vers le pacifique/asie.

AC est bon pour des jobs à Montréal.Le service call center va créer 150 postes bilingues à MTL.C'est toujours cela de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, enlighten me. I would very much like to know whay these BILINGUAL jobs couldn't stay in Montreal? We all know that within 2-3 years of them moving to Toronto, out of those 130 jobs, 95% of them won't be bilingual employees.

 

I could be wrong but the only reason Air Canada has it's HQ in Montreal is because it was forced to by the federal government,in reality they would rather have all their staff in Toronto ,a city whose airport handles 2 1/2 times more passengers than Trudeau,same goes for CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...