Jump to content

Recommended Posts

just booked YUL - CUN on US Airways for 420$ US (or almost any other US airline) with one stop in Charlotte, with AC it's 798$CAD non-stop, 1066$ with a stop in Toronto (go figure)

• 6 months later...

Cela ne compensera pas mais bon ...

Air Canada expands Montreal call centre, adds 150 Jobs.

http://montreal.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20111027/air-canada-expands-montreal-call-centre-111027/20111027/?hub=MontrealHome

Pour le crew shed peu partiront à Brampton et se chercheront d'autres fonctions en interne ou chez Transat.2014 c'est loin.

c'est sur que c'est mieux que rien.Mais sérieusement est ce que montreal est toujours un siège sociale pour Air Canada.D'autant plus que javais lu que AC voulait se rapprocherse son hub de Montreal.En voyant ce genre de nouvelles je m'accorde le bénéfice du doute.Esperons qu'il ny ait plus de nouvelles de ce genre.

Bon ca permet de relativiser la nouvelle de ce déménagement.Ce n'est pas si pire que je pensais.T'as jamais penser à être "lieutenant québécois" pour Air Canada :) .Donc on peut conclure que malgré cette nouvelle le siege demeure vraiment à Montréal et n'est pas comme Bell ou la Bmo.

Je suis pas dans la bonne section du forum pour en parler.Mais bien sur que non, ceci n'est pas leur priorité.Ils se focalisent sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être et que si ça arrive même si c'est quasiment improbable,cela va entrainer une saigné radicale des sieges sociaux...J'en dirai pas plus car je suis encore une fois pas dans le bon endroit.

Edited by raphi