Jump to content
publicité

Recommended Posts

Posted (edited)

http://www.scondo.ca/

3351 Boulevard Gouin Est à Montréal

Situé sur un site exceptionnel, S sur rive est un projet de condominium prestigieux et unique dans la région, de par son architecture moderne et sa vue extraordinaire sur la rivière.

S sur rive est constitué de 27 condominiums répartis sur 9 étages, comportant 2 chambres chacun, et d'une surface habitable variant de 775 à 945 pi.ca. Tous les condominiums possèdent un balcon avec vue sur la rivière.

dd.jpg

[sTREETVIEW]https://maps.google.ca/maps?q=3351+Boulevard+Gouin+Es,+Montr%C3%A9al&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.588621,-73.651367&spn=0.008424,0.016447&sll=45.588636,-73.651367&sspn=0.008424,0.016447&t=m&z=17&layer=c&cbll=45.588533,-73.651399&panoid=cFy4RBeeC165eYI7KDCdqQ&cbp=13,323.51,,0,0.12[/sTREETVIEW]

cc.jpg

Edited by slanctot
publicité
Posted

Architecture originale, mais probablement pas pour tous les goûts. Sinon, je ne doutes pas que ce nouveau bâtiment sera plus beau que son voisin en béton.

• 2 months later...
Posted

Pas de grosses nouvelles, simplement des visuels supplémentaires aidant ceux qui, comme moi, n'était pas certain que comprendre ou était situé le bâtiment et son impact :

7.jpg

11.jpg

13.jpg

12_tn~v~s-sur-rive-vue-cote1.jpg

Posted

It for sure beats the other buildings around it, but it isn't anything mind blowing. They should have went the Scandinavian route and used recycled wood or what not for the exterior and not the brick.

• 7 months later...
Posted

Y'a des éléments verticaux intéressants, mais la foutue brique de béton grise, ça jurera avec ce que je présume être de l'alu peint. Et puis le peu de fenestration du côté de Gouin donne un look bunker, ou du moins un bldg. "qui tourne le dos à la ville"...

• 1 month later...