Aller au contenu

Messages recommendés

Mon fournisseur de téléphone propose un forfait avec téléphone de type Android qui me semble intéressant mais la différence de prix entre le iPhone et le Motorola est de quelques dollars par mois. Je veux simplement savoir quel téléphone selon vous est le plus avantageux. Vos conseils m'aideront peut-être à prendre ma décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

À mon avis, la première question que tu dois te poser, c'est veux tu un Iphone ou un téléphone inteligent. Si c'est un Iphone que tu veux, tu ne l'aura qu'avec le Iphone. Acheter un android en pensant que c'est "comme un iphone est un bon plan pour être déçu"

 

Pour ma part, j'ai une préférence pour Android, plus de liberté et ya des irritant qui m'énerve sur Iphone. Mais avant te te dire quel est le mieux, tu le compare avec quoi ? Iphone 5, Iphone 4 ?, Iphone 4S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui viens de switcher de plusieurs années d'android vers iphone et il est vraiment impressionné...

 

Le iPhone a des irritants mais c'est impeccablement bien fait, c'est un téléphone de haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais switché d'un android d'il y a 3-4 ans à un iphone récent, c'est comme switcher d'un iphone d'il y a 3-4 ans à un Android récent.

 

Android 4.0 et 4.1 est vraiment top notch et coté hardware, les derniers androids n'ont rien a envier au derniers iphone.

 

J'ai un amis qui a fait des années de Iphone et maintenant c'est un mordu android... Mais c'est facile quand tu passe d'un vieux cell à un nouveau cell de trouver le nouveau bien mieux.

 

Mais je te dirais simplement, si tu est le type à ne presque rien modifier de ton système et à utiliser ce qui a sur ton cellulaire sans trop te cassé la tête, l'Iphone est parfait pour toi

 

Si au contraire, tu aimes mettre ton cellulaire à ton gout, à modifier l'interface, a patenté, le tout pour mettre ton cellulaire à ta main et qu'en plus, tu es un grand utilisateurs des produits google (gmail, youtube, maps, blogger, etc...) Android est la pour toi. Si aussi, tu veux pouvoir mettre des vidéos, photos sur ton android comme sur une clé USB et ne pas te cassé la tête, Android sera bien plus simple à ce niveau aussi. Pas besoin de passé par Itunes et avec un application comme MX player, tu peux lire a peu près tout les formats. Tu pourras accédé à ton cellulaire comme une clé USB et t'en servir comme une aussi.

Modifié par Davidbourque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami a le luxe de travailler dans une boite où ils peuvent changer de cell à chaque année... c'étais assez récent son téléphone.

 

Si tu veux pas te casser trop la tête, ça te dérange pas de "dealer" avec iTunes (y m'énèrve),... je te dis prends le iPhone c,est un choix sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avec le Galaxy S3 de Samsung. C'tune belle tite machine c'te gadget là... Surtout si tu veux regarder des vidéos en HD sur ton téléphone. Je suis vraiment imprésionné, sérieusement. Je n'ai jamais eu de iPhone, donc je peux pas les comparer, mais ma copine avait un iPhone, et elle a switché, et elle est super heureuse. Sérieusement, Samsung a frappé fort avec leur Galaxy S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un s3...c'est un bon téléphone mais la batterie se vide assez rapidement. De plus, le mien ne fonctionne pas bien dans le froid (plus particulièrement au changement de température). Le reste c'est super!

 

Ne prend pas un iPhone 5...laid, mal proportionné, pas original, TOUT le monde a un iPhone...Apple a eu son moment mais c'est maintenant terminé. Trop cher, rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras jamais des problème avec l'iphone 5. Solide, fiable, batterie incroyable, des apps certifiés et approuvés. Le marché Android est trop fracturé, tu ne seras jamais quand sortira la prochaine mise à jour de ton système d'exploitation, encore pire, si ton téléphone supporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...