Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

L'été dernier je suis allé faire un tour en Ukraine et j'ai eu la chance d'aller explorer Chernobyl et Prypiat. Vraiment incroyable comme endroit. Indescriptible le sentiment d'être là-bas!

J'ai fait un album flickr! J'espère que vous allez apprécier!

Si vous êtes intéressés je pourrai aussi mettre d'autre photos que j'ai pris en Roumanie et Bulgarie par la suite.

Enjoy!

Lien: http://www.flickr.com/photos/[email protected]/sets/72157632203156676/show/

Wow! Un immense Val-Jalbert radioactif de l'ère soviétique. La photo des masques à gaz au sol est assez lugubre merci.

Je viens de lire sur Wikipedia que la zone d'exclusion ne pourra être habitable avant 20 000 ans.

Being Ukrainian myself and seeing all these Ukrainian and Russian books,games and toys that are lying on the ground and the familiar landscapes gives me back some nostalgia of Ukraine..this is amazing!! thank you!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By WestAust
      Puisque vous avez déjà manifesté de l’intérêt pour le projet Pointe-Nord, nous vous invitons à faire partie des premiers à découvrir Evolo 2 avant le lancement officiel au grand public prévu vers la fin octobre. Vous profiterez ainsi des meilleurs choix de condos et des prix d’ouverture.

Ne ratez pas cette chance unique de vivre dans un endroit exceptionnel au cœur du nouveau quartier Pointe-Nord. Vous pouvez vous inscrire à la liste prioritaire en cliquant sur le lien ci-contre.
      Située en bordure du fleuve St-Laurent et entourée de verdure, Evolo 2 témoigne de la passion de son promoteur, Proment, pour l’excellence et la qualité. Cette élégante tour de 30 étages offrira des vues époustouflantes du fleuve ainsi que des espaces de vie aux configurations et design novateurs. Les superficies des appartements standards varieront entre 690 et 1390 pi.ca. et les penthouses et condominiums de plus grandes dimensions se retrouveront aux étages supérieurs.

Cliquez sur ce lien et inscrivez-vous dès maintenant !
      http://pointenord.com/evolo2/bientot-disponible/
      Architecte: Jean-Pierre Bart
    • By Malek
      L’ensemble du corridor Montréal-Boston est desservi par des autoroutes, à l’exception du tronçon de 37,9 km sur la route 133 compris entre Saint-Jean-sur-Richelieu et la frontière américaine.

Actuellement, en raison de l'absence d'une autoroute dans le secteur, la circulation locale, régionale et de transit s'effectue sur la route 133, ce qui entraîne plusieurs inconvénients pour les agglomérations traversées.

Le projet de parachèvement de l’autoroute 35 (autoroute de la Vallée-des-Forts) vise à terminer ce trait d’union essentiel de près de 500 km, entre Montréal et Boston, et à faire du lien autoroute 35/Interstate 89 un véritable corridor de commerce entre le Québec et la Nouvelle-Angleterre.

Le parachèvement de l'autoroute 35 a pour objectifs :

d’assurer la sécurité des usagers;
      de terminer un important lien autoroutier entre le Québec et les États-Unis en améliorant la mobilité des personnes et des marchandises;
      d’améliorer la qualité de vie ainsi que la sécurité des riverains de la route 133.
      Le nouveau tronçon d’autoroute à quatre voies traversera le territoire de cinq municipalités, soit Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Alexandre et Saint-Sébastien, qui font partie de la MRC du Haut-Richelieu, ainsi que Saint-Pierre-de-Véronne-à-Pike-River et Saint-Armand, qui font partie de la MRC de Brome-Missisquoi.

Cinq échangeurs seront construits pour assurer le lien entre les voies autoroutières et le réseau local. Ils seront situés dans les secteurs d’Iberville, de Saint-Alexandre, de Saint Sébastien et de Saint-Armand (nord et sud).

Tracé / Plan / Maquette

Carte - Tracé et échangeurs planifiés (948 Ko)
      Esquisses des infrastructures projetées:
      Échangeur Iberville (route 133) (230 Ko)
      Échangeur Iberville (Grande-Ligne) (202 Ko)
      Échangeur Saint-Alexandre (649 Ko)
      Échangeur Saint-Sébastien (1,2 Mo)
      Pont de la rivière aux Brochets (529 Ko)
      Échangeur Saint-Armand nord (230 Ko)
      Échangeur Saint-Armand sud (443 Ko)

• By peekay
      Ceci va beaucoup amélioré la congestion horrible tous les cr*** de soirs...J'ai hâte!

novembre 2009:

juin 2010:

• By monctezuma
      Nom: Gallery sur le Canal
      Hauteur en étages: 14
      Hauteur en mètres:
      Coût du projet:

Promoteur:
      Architecte: Michelange Panzini Architectes
      Entrepreneur général:
      Emplacement:

Début de construction: 2014
      Fin de construction: 2016

Site internet: Loft a Montreal - Condo Griffintown: Gallery Lofts sur le Canal

Lien webcam: Live Not Found | Nest

Autres informations:

* 128 unités

Rumeurs:

Aperçu artistique du projet:

Maquette:

Autres images:

Vidéo promotionnelle: