yveslachance Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonjour tout le monde! L'été dernier je suis allé faire un tour en Ukraine et j'ai eu la chance d'aller explorer Chernobyl et Prypiat. Vraiment incroyable comme endroit. Indescriptible le sentiment d'être là-bas! J'ai fait un album flickr! J'espère que vous allez apprécier! Si vous êtes intéressés je pourrai aussi mettre d'autre photos que j'ai pris en Roumanie et Bulgarie par la suite. Enjoy! Lien: http://www.flickr.com/photos/61637441@N06/sets/72157632203156676/show/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peekay Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Wow that is awesome! Thanks for posting! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Wow! Un immense Val-Jalbert radioactif de l'ère soviétique. La photo des masques à gaz au sol est assez lugubre merci. Je viens de lire sur Wikipedia que la zone d'exclusion ne pourra être habitable avant 20 000 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FollowTheLeader Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Being Ukrainian myself and seeing all these Ukrainian and Russian books,games and toys that are lying on the ground and the familiar landscapes gives me back some nostalgia of Ukraine..this is amazing!! thank you! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simoon Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Wow!! J'étais curieux de savoir s’il était possible de s'approcher de cette centrale! Toute une chance que tu as eue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Montrealer Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 wow merci pour les photos vraiment belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 That is just eery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts