Aller au contenu

Messages recommendés

Tu viens de toucher une corde sensible là... je joue pas non plus... sauf CIV 5 ;-) Et c'est ça ma plus grande craine, mettre 1500$ pour portable qui peut même pas le jouer lol!!!

C'est quel modèle exactement que t'as Westaus?? Ya pleins de variations.

C'est le NP900X4C-A01CA, 8gb ram, 128gb ssd, processeur i5 3317

http://www.samsung.com/ca/consumer/office/mobile-computing/notebook/NP900X4C-A01CA-spec

Heard about it for a while, looks awesome! How does it communicate with your phone? Wifi??

You can access it outside of wi-fi also. The thermostat is in constant connection with the nest.com servers which allows you to view and set everything remotly.

My only complaint with the device is that the display is not always on. You have to approach it to show the display. Too bad.

Bon j'ai finalement commandé le

ASUS Zenbook Prime UX32VD-DH71 Intel Core i7 3517U 6GB 500GB GT620M 13.3IN Widi Windows 8 Ultrabook

J'ai commandé aussi un 8Gb de RAM pour porter le tout à 10Gb (si qqun veut un 4Gb faites moi signe)

-un SSD de 256GB Crucial pour remplacer le disque conventionnel de 500Gb

et

-un lecteur DVD graveur/externe USB au besoin (coute 30$)

You can access it outside of wi-fi also. The thermostat is in constant connection with the nest.com servers which allows you to view and set everything remotly.

My only complaint with the device is that the display is not always on. You have to approach it to show the display. Too bad.

The 250$ is pretty steep, every room in the house has its own zone... would cost me an arm&leg :-)

Youppi! Je viens de gagner une tablette! La Surface de Microsoft. J'allais m'acheter une Nexus ou un Ipad et voilà que je gagne cette tablette ce matin. Elle vient avec un clavier feutré et on est dans le tout nouvel environnement Windows 8. Bien content de l'avoir. Merci Père Noel!