Aller au contenu

Messages recommendés

Salut tout le monde,

 

Je doute pas qu'il y a un grand nombre de fans de gadgets qui aimeraient en recevoir ce noel!!

 

Quels sont les gadgets que vous aimeriez avoir ou recevoir à Noel??

 

 

Voici mes top 3:

 

1) Go Pro 3 Black Edition (avec pleins d'accessoires): http://gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition

 

2) AR Drone 2.0 http://ardrone2.parrot.com/i-want-it/

 

3) Un Ultrabook i7+Nvidia+1080p+SSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've had this thermostat for over one month and it is freaking awesome! Yes, I said thermostat. It is expensive but I saved $19 in one month (November). I want another one for my other zone.

 

http://www.nest.com/

 

Première fois que je vois un thermostat aussi intéressant visuellement! Juste pour ça, ça donne le goût d'en avoir un, pour remplacer les mochetés blanches standards (quoique on ne sauverait pas autant d'argent chez nous, la température n'est pas encore descendue en bas de 22 cette année sans chauffage...).

 

Côté gadget pour ce Noël, ma copine et moi nous nous offrons une nouvelle télévision. Rien de compliqué, juste une bonne dalle qui fait la base. On va se débarrasser de notre vieille cathodique trop encombrante. Je me suis déjà permis un nouveau téléphone cellulaire (HTC one S) et un ultra-portable (Samsung Series 9 13 pouces) ces derniers mois, mon désir de gadget est pas mal assouvi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Panasonic GT50 60pouces y a 2 mois, incroyable! Je voulais la VT50 au départ, mais finalement le prix sur amazon à monté d'un coup et le GT50 (plus grande et moins chère) devenais irrésistible.

 

Comment trouves-tu le Samsung Serie 9? Je le trouve super beau, mais celui que j'ai vu tombait un peu à plat côté carte graphique et résolution d'écran.

 

Je me cherche un i7-QM, Carte vidéo nvdia (n'importe laquelle est mieux que intel 4000), et un écran 1080p IPS.

 

J'ai beaucoup de misère à trouver, macbook pro est superbe, mais c'est OSX (hyper cher) et plus lourd que ce que je désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've had this thermostat for over one month and it is freaking awesome! Yes, I said thermostat. It is expensive but I saved $19 in one month (November). I want another one for my other zone.

 

http://www.nest.com/

 

Heard about it for a while, looks awesome! How does it communicate with your phone? Wifi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Panasonic GT50 60pouces y a 2 mois, incroyable! Je voulais la VT50 au départ, mais finalement le prix sur amazon à monté d'un coup et le GT50 (plus grande et moins chère) devenais irrésistible.

 

Comment trouves-tu le Samsung Serie 9? Je le trouve super beau, mais celui que j'ai vu tombait un peu à plat côté carte graphique et résolution d'écran.

 

Je me cherche un i7-QM, Carte vidéo nvdia (n'importe laquelle est mieux que intel 4000), et un écran 1080p IPS.

 

J'ai beaucoup de misère à trouver, macbook pro est superbe, mais c'est OSX (hyper cher) et plus lourd que ce que je désire.

 

Ouais, c'est une belle télévision, belle achat!

 

Pour ce que tu recherches, Asus fait un Zenbook qui correspond à ce que tu veux: 1080p, carte Nvidia, le tout dans un format Ultrabook. Le UX32VD je crois bien.

 

J'aime beaucoup le Series 9, c'est la meilleure construction que j'ai vu à ce jour dans cette catégorie d'ordinateur. Pour l'écran, la résolution un brin plus basse est un compromis, mais j'aimais beaucoup que l'écran ne souffre d'absolument aucun "saignement" de la part du rétro-éclairage (backlight bleeding), ce qui est un problème sur la plupart des autres écrans IPS d'Ultrabook que j'ai vu, particulièrement des écrans de Asus. Le Series 9 a aussi une excellente réputation de fiabilité. C'est certain que la carte graphique est très moyenne, mais je n'utilise pas mon ordinateur portable pour les jeux, alors je préférais avoir le plus mince possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheté recemment un Samsung Series 9, mais en version 15pouces, et je l'adore. Mince, léger, très bonne construction et le design est top (j'aime bien la couleur foncée, quoique ca agit un peu comme un fingerprint magnet) et les performances sont bonnes. Je fais pas beaucoup de jeux, mais je réussi tout de même a faire tourner CIV 5 avec tout les réglages aux max et ce sans problèmes, mais un peu comme vince, je voulais quelque chose de leger et facilement transportable et avec une bonne vie de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheté recemment un Samsung Series 9, mais en version 15pouces, et je l'adore. Mince, léger, très bonne construction et le design est top (j'aime bien la couleur foncée, quoique ca agit un peu comme un fingerprint magnet) et les performances sont bonnes. Je fais pas beaucoup de jeux, mais je réussi tout de même a faire tourner CIV 5 avec tout les réglages aux max et ce sans problèmes, mais un peu comme vince, je voulais quelque chose de leger et facilement transportable et avec une bonne vie de batterie.

 

Tu viens de toucher une corde sensible là... je joue pas non plus... sauf CIV 5 ;-) Et c'est ça ma plus grande craine, mettre 1500$ pour portable qui peut même pas le jouer lol!!!

 

C'est quel modèle exactement que t'as Westaus?? Ya pleins de variations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...