Jump to content

KOOL
 Share

Recommended Posts

Le Louis-Bohème : parfaitement hideux

Le Crystal : look de parvenu

Place Dupuis : insipide et fade

Hydro Québec : perdu entre l'Art Déco et Mies Van Der Rohe

Maison Astral : trop tronquée, dommage

Y'en a plein d'autres bien entendu.

• Replies 28
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parmi les grandes tours les plus connues à Montréal, les insipides qui me viennent en tête:

-2020 university

-Place Dupuis

-Centre Sheraton

-Tour Rogers

-Tour Fujitsu (Centre Mont-Royal-ancien OACI)

Sans compter les nombreuses tours résidentielles de m.... que nous avons..

Le Crystal est selon moi un désastre monumental. Côté architecturale et emplacement.

Je n’ai jamais vue un immeuble aussi laid en plein cœur d’un centre-ville. Il est complètement affreux. Dans une liste de gaffes du 21ieme siècle il sera placé au top.

Quelle honte d’avoir cette poubelle monstrueux dans notre ville. J’ai tellement hâte à voir les futurs tours dans ce coin pour vraiment refléter l’immense aberration signé crystal de la montagne.

:openmouth:

Le Crystal est selon moi un désastre monumental. Côté architecturale et emplacement.

Je n’ai jamais vue un immeuble aussi laid en plein cœur d’un centre-ville. Il est complètement affreux. Dans une liste de gaffes du 21ieme siècle il sera placé au top.

Quelle honte d’avoir cette poubelle monstrueux dans notre ville. J’ai tellement hâte à voir les futurs tours dans ce coin pour vraiment refléter l’immense aberration signé crystal de la montagne.

:openmouth:

Coudonc, on dirait qu'ils ont démoli la maison de ton enfance sur ce terrain pour en être aussi renversé! Reviens-en!

Mon top 5....

1 - Le Rigaud

2 - Les tours à l'intersection du boulevard de Maisonneuve et rue Saint-Marc (et plusieurs autres du même genre qui ne sont pas loins)

3 - Tour Fujitsu

4 - Tour Rogers

5 - Le Palais de Justice