Aller au contenu

Infrastructures: Pauline Marois met les freins


IluvMTL

Messages recommendés

4 foutu milliard pour un échangeur ! je pense que c'est normal qu'on fasse WTF ! Mais bon, quand tout est délocalisé, ta des fonctionnaire qui ne dépenses pas leur argents qui demande à des firmes d'ingénérie de faire des études pour leur donner le contrat après... faut pas tu t'étonne que ça coûte 4 milliards non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misère à comprendre: les habituels critiqueux du gouvernement dépensier chiâlent pcq le PQ..... veut limiter les dépenses?? Talk about bad faith!

 

Qui vous dit qu'en demandant de rationaliser les coûts, la sécurité sera nécessairement mise en jeu? Sur quelle preuve vous basez-vous? Attendons voir. Si le PQ acceptait de payer tous les dépassements de coûts sans rechigner, vous diriez certainement qu'il est irresponsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je trouve que c'est une bonne idée de mettre le frein sur les dépenses. Je trouvais justement que le Québec dépensait à un rythme effrené depuis quelques années... ( Nouveaux hopitaux, etc.)

 

Rien ne dit que Turcot ne sera pas rénové ( De toute façon il va s'effondrer de lui-même d'ici quelques années...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui arrive quand on tergiverse! Turcot, Notre-Dame, Cavendish, etc. PAS FAITS. Commission Nicolet sur une nouvelle traversée du Saint-Laurent à Montréal: allée nulle part. Tramways de Tremblay: qui s'en rappelle? Pendant ce temps, il y eut la route 175 (plus de un milliard), la promenade Champlain, l'échangeur Robert-Bourassa, l'élargissement de Duplessis, etc. Le prolongement de l'A-30 et le pont de l'A-25?- à péage svp. A l'heure actuelle, il reste tant à faire, du côté des urgences (routières--les hôpitaux sont un autre énorme défi): Turcot bien sûr, mais aussi le vieux viaduc de l'A-13 par-dessus l'A-40 (comment cela, vieux?--parce qu' avant l'A-13 il y avait un certain boulevard Pitfield), et des projets commencés (échangeur A-20/A-25/r-132) qui doivent être terminés au moins partiellement. Les autres "risquent" d'attendre, nonobstant les promesses antérieures: je me hasarde--A-19 Bois-des-Filion, A-35, A-20 sur l'Ile Perrot. On pourra peut-être avoir droit à des balbutiements pour Notre-Dame et des plans et devis pour la ligne bleue, mais pour la suite "on verra". C'était "ma boule de cristal", édition du 13 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme chose partout, autant au municipal qu'au provincial. Tout l'argent s"en va sur du passif. L'argent va dans les gros salaires des employés, dans les généreux avantages sociaux, dans les régimes de retraites en or et dans la lourdeur bureaucratique. Tout est gelé et il n'y a presque plus d'argent pour les projets d'envergures ou les infrastructures. Notre société est de plus en plus bloqué et tant et aussi longtemps que les gouvernements se préoccuperont plus des syndiqués de l'état comme des cadres, alors nous n'avanceront jamais, ou à peine !

 

Ne cherchez pas, elle est là l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ça hier, et bon, à l'autre bout dla 20, ya 200 millions qui s'en vont dans un gros projet de luxe qui fera faire des profits à un important conglomérat de médias qui pourrait peux être être regardé et analyser voir si c,est vraiment une dépense que le Québec à besoin, ou si c'est simplement pour obtenir des votes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...