Jump to content

Gérald Tremblay devrait-il partir?  

40 members have voted

1. 1. Gérald Tremblay devrait-il partir?

• Oui
      36
    • Non
      4

Recommended Posts

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de discussion à ce sujet, vu les répercussions sur Mtl en ce moment. Je pose donc la question, afin de savoir où se situe la majorité dans ce forum.

Compte tenu des allégations de plus en plus nombreuses de malversation à son endroit, et compte tenu des conséquences négatives de plus en plus importantes sur l'image de la ville qu'il dirige, Gérald Tremblay devrait-il partir immédiatement?

À vos réponses!

PS: avis aux administrateurs: peut-être pourrait-on aussi lancer un sondage sur le sujet?

J'ai ajouté un sondage et déplacé dans le bon sous-forum.

Et oui il devrait partir, pour sa mauvaise gestion et ses promesses rompues avant même qu'on a commencé à parler de corruption.

I got to love this, public officials caught doing something wrong (i.e caught taking bribes or whatever), they never get jail time. Yet if you are a private citizen and caught doing illegal activities, you get the book thrown at you. I so would love to see the whole system burn to the ground. I would go into my whole rant, but you all know my issue with this government (long before the PQ got into power / before this whole corruption bs).

Anyways, in the spirit of Halloween. Off with their heads

Certainement qu'il devrait partir...! J'ai toujours dit que c'était un pas de couille avec aucune ambition et qu'il n'est aucunement capable de gérer sa ville. Les montréalais aurait dû le foutre dehors bien avant. Et avec ce que nous avons appris récemment, c'est le temps que tu décali$$ vieille ganache de Tremblay.

Il y aurait un conseil de ville spécial le 13 novembre qui a été convoqué, selon certain ce serait le moment ou Gerald Tremblay annoncerait sa démission, sous toutes réserves des rumeurs de la twittosphère!

Je n,ai jamais voté pour Tremblay mais comme je suis un parfait démocrate, j'ai toujours accepté de plus ou moins bonne grâce les résultats des élections -à tous les niveau de gouvernements. J'ai toujours eu l'attitude de celui qui donne le bénefice du doute au maire car malgré tout il me semblait sincère (même si ça semble peu probable) lorsqu'il affirmait qu'il ne savait rien de tout. Par contre, maintenant qu'un témoin a incriminé Tremblay à la commission Charbonneau je craque !! Je ne peux plus donner mon appui (timide certes mais appui tout de même) à cet homme qui soudainement apparaît à mes yeux comme un excellent comédien et un hypocrite de grand talent. Il n'est peut-être pas corrompu lui-même mais s'il a détourné la tête pour tenter de se donner bonne conscience cela le rend aussi coupable que ceux qui ont profité du système. Dans les faits, il a lui-même profité du système.

Maintenant, il faut profiterde l'occasion qui se présente en ce moment pour faire les choses différemment, autrement et honnêtement et il faut rendre les politiciens imputables comme tous les autres citoyens. Je rêve de voir des politiciens de haut rang être arrêtés, jugés, trouvés coupables et emprisonnés comme on le ferait avec n'importe quelle autre personne.

Il y aurait un conseil de ville spécial le 13 novembre qui a été convoqué, selon certain ce serait le moment ou Gerald Tremblay annoncerait sa démission, sous toutes réserves des rumeurs de la twittosphère!

Il ne tiendra pas 2 semaines encore. J'ai le feeling qu'il partira lundi prochain. La pression est trop forte.